Desinstaller eoengine (sous vista)
Résolu
kris559
Messages postés
98
Statut
Membre
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai desinstaller ''EoRezo'' de mes programmes!!
mais dans le menu démarré de cleaner se trouve eoengine que j'aimerai supprimer définitivement!!
mais je le trouve nulpart!!
j'ai desinstaller ''EoRezo'' de mes programmes!!
mais dans le menu démarré de cleaner se trouve eoengine que j'aimerai supprimer définitivement!!
mais je le trouve nulpart!!
A voir également:
- Desinstaller eoengine (sous vista)
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Salut !
Suite à ton MP : me voila :)
Pour supprimer les traces restantes de EoRezo :
# Menu démarrer --> Panneau de configuration --> Option des dossiers --> affichage --> coche "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" (tu pourras remettre les réglages comme ils étaient à la fin de cette procédure)
# Supprime les répertoires résiduels :
Menu démarrer --> Poste de travail --> Disque local C --> Program Files --> supprime eoRezo
Menu démarrer --> Poste de travail --> Disque local C --> Documents and Settings --> nom de la session (faire de même pour chaque session) --> Application Data --> supprime EoRezo
# Lance hijackthis, coche cette ligne si présent et clique sur Fix Checked
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\PROGRA~1\EoRezo\EoAdv\EOREZO~1.DLL (file missing)
# Fais un nettoyage de fichier et du registre avec CCleaner
Tu es maintenant débarrassé de EoRezo (tu peux masquer à nouveau les fichiers cachés si tu veux)
Suite à ton MP : me voila :)
Pour supprimer les traces restantes de EoRezo :
# Menu démarrer --> Panneau de configuration --> Option des dossiers --> affichage --> coche "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" (tu pourras remettre les réglages comme ils étaient à la fin de cette procédure)
# Supprime les répertoires résiduels :
Menu démarrer --> Poste de travail --> Disque local C --> Program Files --> supprime eoRezo
Menu démarrer --> Poste de travail --> Disque local C --> Documents and Settings --> nom de la session (faire de même pour chaque session) --> Application Data --> supprime EoRezo
# Lance hijackthis, coche cette ligne si présent et clique sur Fix Checked
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\PROGRA~1\EoRezo\EoAdv\EOREZO~1.DLL (file missing)
# Fais un nettoyage de fichier et du registre avec CCleaner
Tu es maintenant débarrassé de EoRezo (tu peux masquer à nouveau les fichiers cachés si tu veux)
ps: quand je dit dans le ''menu demarer de cleaner'' sa veut dire les programmes au démarage ;)
merci.
merci.
si un rapport est utile merci de me le dire
si un autre moyen plus rapide (et fiable) pour le trouver (eoengine) et tous ses potes? afin de supprimer cette vérole.
merci.
si un autre moyen plus rapide (et fiable) pour le trouver (eoengine) et tous ses potes? afin de supprimer cette vérole.
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tony
je n'ai rien vue dans : poste de travail (sous vista =ordi) / systeme C /programme/''eorezo'' !!
et je trouve pas de document and settings !!
désolé ou p'tètre que c normal ?....
croit tu que je doit passer directement par hijack ?
je n'ai rien vue dans : poste de travail (sous vista =ordi) / systeme C /programme/''eorezo'' !!
et je trouve pas de document and settings !!
désolé ou p'tètre que c normal ?....
croit tu que je doit passer directement par hijack ?
Pas de dossier EoRezo dans programmes c'est possible
Pour document and settings, excuse moi c'était sur xp... Avec Vista :
Menu démarrer --> Ordinateur --> disque C --> Utilisateurs --> "nom de la session" (faire de même pour chaque session) --> AppData --> Supprime EoRezo, EoEngine... etc
Ensuite tu peux passer à la suite ;)
Pour document and settings, excuse moi c'était sur xp... Avec Vista :
Menu démarrer --> Ordinateur --> disque C --> Utilisateurs --> "nom de la session" (faire de même pour chaque session) --> AppData --> Supprime EoRezo, EoEngine... etc
Ensuite tu peux passer à la suite ;)