MSI 8800 gts OC 320mb
core2duo007
-
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si avec cette carte graphique je pourrais jouer confortablement aux nouveau jeux qui sortent comme par exemple crysis. Sachant que je joue sur un écran 1024.
Le reste de mon ordinateur est un core2duo E2200 OC a 2.8ghz, 4go de ram, boitier cooler master elite 333 et la carte mère un ASUS P5K.
Merci de me répondre au plus vite!!
J'aurais aimé savoir si avec cette carte graphique je pourrais jouer confortablement aux nouveau jeux qui sortent comme par exemple crysis. Sachant que je joue sur un écran 1024.
Le reste de mon ordinateur est un core2duo E2200 OC a 2.8ghz, 4go de ram, boitier cooler master elite 333 et la carte mère un ASUS P5K.
Merci de me répondre au plus vite!!
A voir également:
- MSI 8800 gts OC 320mb
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
7 réponses
Oui amplement mais tu ne joueras pas en very hight !!
ça pompera surement ta ram car dans certains niveau le jeu demande 800 de ram !!
ça pompera surement ta ram car dans certains niveau le jeu demande 800 de ram !!
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ceci est un lien ou on peux savoir si on peut jouer a tel jeu ou pas
Ceci est un lien ou on peux savoir si on peut jouer a tel jeu ou pas
merci pour la réponse. Et une ADVANCE 480W ça suffira pour l'alimenter?? sachant que en ce moment j'ai une 8800 gs
Merci pour vos réponses!!
Merci pour vos réponses!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question