A voir également:
- ASUS P5K DELUXE - PB AU DEMARRAGE
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
23 réponses
Merci de ta réponse.
Non je n'ai reformaté mon DD et je ne compreds pas pourquoi cela serait nécéssaire à ce stade, et encore moins quad je ne le connecte pas.Si le DD n'est pas connecté, le démarrage devrait s'éxécuter puis s'arrêter et non pas s'éteindre.
Or, la tout s'éteint.
Non je n'ai reformaté mon DD et je ne compreds pas pourquoi cela serait nécéssaire à ce stade, et encore moins quad je ne le connecte pas.Si le DD n'est pas connecté, le démarrage devrait s'éxécuter puis s'arrêter et non pas s'éteindre.
Or, la tout s'éteint.
Je crains que ta réponse ne me fasse pas bien plaisir !!!!
Comment je formate un HDD avec un ordi qui ne démarre pas ?
Comment je formate un HDD avec un ordi qui ne démarre pas ?
T'es sympa de me dire de régler mon bios, mais ....je n'y ai pas accès !
Tout se coupe au 2ie écran, DD raccordé ou non..
Je n'ai accès à rien.
Tout se coupe au 2ie écran, DD raccordé ou non..
Je n'ai accès à rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a de bracnché:
l'alim de la Cm,
Le plot 4 pin du ventilo cpu
Le HDD ou pas, (carte et alim)
Barettes mémoires
une carte vidéo
Difficile de mettre moins
l'alim de la Cm,
Le plot 4 pin du ventilo cpu
Le HDD ou pas, (carte et alim)
Barettes mémoires
une carte vidéo
Difficile de mettre moins
Si je touche le clavier = bis et touyt s'éteint
Sinon oui le boitier est raccordé, mais rien d'autre.
Sinon oui le boitier est raccordé, mais rien d'autre.
Bonjour,
J'ai progressé par rapport à hier.
J'ai débranché le HDD et toutes les connexions boitier sauf power pour pouvoir démarrer.
Cette fois j'affiche le 2iè éctan American etc.
En bas de l'écran sous la ligne CMOS seting wrong, j'ai 2 options:
Si je fais F1, j'affiche le bios un très court instant puis tout s'eteint
Si je fais F2, s'affiche : cheking MVRAM, puis tout s'eitend.
Si je ne fais rien, tout s'eteind au bout de 2 secondes.
Quelqu'un qui connait cette carte peut-il m'aider ?
J'ai progressé par rapport à hier.
J'ai débranché le HDD et toutes les connexions boitier sauf power pour pouvoir démarrer.
Cette fois j'affiche le 2iè éctan American etc.
En bas de l'écran sous la ligne CMOS seting wrong, j'ai 2 options:
Si je fais F1, j'affiche le bios un très court instant puis tout s'eteint
Si je fais F2, s'affiche : cheking MVRAM, puis tout s'eitend.
Si je ne fais rien, tout s'eteind au bout de 2 secondes.
Quelqu'un qui connait cette carte peut-il m'aider ?
Non, elle est toute neuve.
Enfin, je vais essayer ça aussi. C'est tout ce qu'il me reste comme possibilité.
Enfin, je vais essayer ça aussi. C'est tout ce qu'il me reste comme possibilité.
bonjours a tous probleme equivalent sur une P5k Epu avec
core 2 quad Q6600
2 go ram G skill pc 6400
radeon hd 4850
alim OCZ 600 wats
je vien juste de monter cette nouvelle config et essai deseperement de la faire demarer
car dans un premier temps le pc bot les pross et memoir sont bien reconu j ai un message d erreur me disant que mon hdd n est pas reconu mais pas le temps de lire le detail du message car le pc continu a demarer mais fini par tout coupé
le plus etrange c est que meme en passant sous le bios le pc coupe tout seul apres qq seconde pas le temps de regler quoi que ce soit mais j ai bien vu mon disc dur detecter comme il faut sur le sata 1 a partir du bios
lors q il coupe la carte emmet 3 bip bref
apres avoir chercher sur les notice site constructeur et google pas moyen de savoir quel erreur est designer par ces 3 bip
j ai egalment essailer plusieur solution
tout debrancher a part pross + carte graph + et une seul bartte de ram sur n importe quel dimm essai avec diferente alim qui fonctione parfaitment avec des config en crosfire pourtant
je vais essailer de formater ce disc dur qui ete brancher sur mon anciene config pour voir si sa change qq chose mais j ai peut d espoir si sa venait de la le pc ne couperait pas et planterait au chargement de windows mais la meme sous le bios il coupe tout seul
bref si vous avez des idées je vous ecoute car la je commence a pas en voir le bout
merci d avance a ceux qui prendron le temps de me donner des idée de recherche
core 2 quad Q6600
2 go ram G skill pc 6400
radeon hd 4850
alim OCZ 600 wats
je vien juste de monter cette nouvelle config et essai deseperement de la faire demarer
car dans un premier temps le pc bot les pross et memoir sont bien reconu j ai un message d erreur me disant que mon hdd n est pas reconu mais pas le temps de lire le detail du message car le pc continu a demarer mais fini par tout coupé
le plus etrange c est que meme en passant sous le bios le pc coupe tout seul apres qq seconde pas le temps de regler quoi que ce soit mais j ai bien vu mon disc dur detecter comme il faut sur le sata 1 a partir du bios
lors q il coupe la carte emmet 3 bip bref
apres avoir chercher sur les notice site constructeur et google pas moyen de savoir quel erreur est designer par ces 3 bip
j ai egalment essailer plusieur solution
tout debrancher a part pross + carte graph + et une seul bartte de ram sur n importe quel dimm essai avec diferente alim qui fonctione parfaitment avec des config en crosfire pourtant
je vais essailer de formater ce disc dur qui ete brancher sur mon anciene config pour voir si sa change qq chose mais j ai peut d espoir si sa venait de la le pc ne couperait pas et planterait au chargement de windows mais la meme sous le bios il coupe tout seul
bref si vous avez des idées je vous ecoute car la je commence a pas en voir le bout
merci d avance a ceux qui prendron le temps de me donner des idée de recherche
Je viens de lire cette réponse de ventirad. Je ne comprends même pas que ça puisse avoir une incidence.
Question: est-ce que tu as branché est-ce que tu as branché 4 ou 8 pin sur la broche connecteur EATX de la cm ?
Question: est-ce que tu as branché est-ce que tu as branché 4 ou 8 pin sur la broche connecteur EATX de la cm ?
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:31
6 oct. 2008 à 17:31
as tu reformater ton dd c est une nouvelle cartye mere donc n est pas reconnu c est normal faut l installé
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:43
6 oct. 2008 à 17:43
si tu veux que ton pc demarre il faut reformater pour que ta carte soit reconnu car sur ton dd c est l ancienne qui est rechercher et comme il l a trouve pas ca bug
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:50
6 oct. 2008 à 17:50
il faut regler ton bios pour demarrer sur le lecteur cd ensuite il faut mettre ton cd de windows et commencer l installation ( a savoir que si tu formate tu perd toute tes donné ,prog,photo,video)
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 18:08
et le pert 1934 et les slot de l allumage sont bien brancher power led reset etc
buge
Messages postés
1665
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
404
Keybord et souris reconnus,
HDD Sata reconnu mais ensuite il y a du texte mais c'est trop rapide pour lire
Juste là, si tu appuies sur pause tu pourras peut-etre lire non?
HDD Sata reconnu mais ensuite il y a du texte mais c'est trop rapide pour lire
Juste là, si tu appuies sur pause tu pourras peut-etre lire non?