Batterie easy on silver 2800

varoase -  
varoase Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer la batterie de mon PC portable mais, ne riez pas, je ne sais pas où elle se trouve. Comme le PC est vieux, il me faut la référence pour en commander une compatible...
Quelqu'un peut venir à mon secours ??
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Regarde en dessous il doit y avoir une languette a retirer

http://cgi.ebay.fr/Batterie-pour-PACKARD-BELL-Easy-Note-2800-3100-3102_W0QQitemZ260296383457QQcmdZViewItem?hash=item260296383457

Sur E bay pas cher

A++
0

Ou alors il semblerait que ce soit celle la ;

http://www.batteryshop.biz/mod/batterie/ordinateur-portable/packard-bell/easyone-silver.html
0
varoase Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai trouvé.
C'est bien celle qui est en vente sur le deuxième site que tu m'as indiqué, ce qui me gêne c'est qu'elle fait 4800 mAH ou lieu de 4500 mAh indiqués que la batterie. Est ce que cela fiat une grosse différence ?
De plus, pour me connecter à internet, j'avais un dongle qui avait été livré avec ma livebox et qui ne fonctionne plus maintenant. Je voudrais bien acheter une carte PCMCIA mais je ne sais pas si ce sont des modèles standard ou s'il y a des différences ....
Où puis-je trouver des renseignements pour cela ??
Merci encore.
0

Re

Pour la carte recrée un post car je ne saurai te renseigner

Pour la différence entre 4500 et 4800 ce sont des milliampères !! nouvelle mode de parler comme cela, ce qui veut dire 4,5 ampères au lieu de 4,8 ampères tu auras un peu plus d'autonomie mais la charge sera un peu plus longue : insignifiant et sans crainte pour le matériel.

A++
0
varoase Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup déjà !!!
0