Mon ordi devien lent de plus en plus

nisede974 -  
MB Cool Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon ordinateur au début il était plus au moin rapide. Comment je voulais allée su internet la page d'acceuil ouvré près facilement mais maintenant pour ouvrir il prend beaucoup de temps et mais pour ouvrir un dosssier sur mon disque dur. Pour temps je regard la mémoire il reste 165.36MO sur 512.00MO pour la mémoire physique et pour la mémoire virtuelle sur de 2.00GO il me reste 1.96GO. J'aimeris savoir si l faut que je rajoute une carte mémoire ou un autre struque pour donné de la vitesse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

voila fais ce que je te dit (enfin ce que je te conseille)

1) fais un petit rangement ce que tu te serre pas tu vire
2) installe Ccleaner
3) installe piratrax

une fois que tu a fais sa dit moi

ps : si tu trouve pas dit moi et je te passe mon adresse msn je t'expliquerai tout sa
-1
MB Cool Messages postés 47 Statut Membre 2

b'jour!
j'ai dejas eu c genre de probleme et je me suis en sorti de cette manière:
1- aller sur poste de travail, sellectionner disc (c) et aller sur fichier, propriete du disc (c), aller sur outil, clic sur la verification des erreurs, tu verra il ya 2 cases à crochè tu croche d'en bas et tu execute.
2- aller à l page web, outil, option internet, sur general, historique de navigateur et là, essaye de suprimer tout.
3- aller sur poste de travail, rentre sur disc (c), sur windows et en suite sur prefetch et là tu supprimera tout le fichier sauf layout, et en suite tu le suit à la poubelle pour tout vider.
4- redemare ton systeme, et voilà ça doit redevenir nickel
merci et mes salutation
-1