Bonjour à tout le monde

mohamadovish Messages postés 5 Statut Membre -  
mohamadovish Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

gras>SVP veuillez m'aider, j'ai un prob avec iexplore.exe, en fait un message me gene qui dit "ie a trouvé un problème et doit fermer..."
merci</gras></souligne></souligne></souligne>
A voir également:

4 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Et ca le fait à quelle fréquence ? dans quelles conditions ?
-1
Utilisateur anonyme

Si tu ne veux pas trop perdre de temps

Télécharges et installe Firefox

Tu aura moins de soucis de toute maniere...
-1
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115

Logique, efficace, mais ne répondant pas le moins du monde à la question ...

Bonjour monsieur le garagiste, ma peugeot est en panne ! vous pouvez faire quelque chose ?
Oui, je pourrais réparer, mais achetez donc une Golf, c'est plus fiable, et ca me fera gagner du temps ...
-1
Utilisateur anonyme > Gabess Messages postés 1475 Statut Membre

Bonjour Monsieur, j'aimerai une solution... Mais bien sur, il y en a une très compliquée, très lourde, qui cause beaucoup de soucis, et tout le monde s'en plaint, mais je veux pas vous la donner.

C'est mieux la ?
-1
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115 > Utilisateur anonyme

Ben paradoxalement oui ... l'utilisateur veut résoudre son problème qui est: Internet Explorer ne marche pas ...
Donc il demande comment faire marcher Internet Explorer ... Il veut résoudre son problème, non le contourner
-1
Utilisateur anonyme > Gabess Messages postés 1475 Statut Membre

Désolé, mais j'ai eu beaucoup de soucis avec IE par le passé... Et comme pas mal de gens, je pense que IE ne sert qu'a télécharger Firefox...

Aprés chacun pense ce qu'il en veut. Et j'aurai été ravi que notre amis essaye Firefox pour qu'il se rende compte par lui meme.
-1
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 115 > Utilisateur anonyme

Je partage tout à fait ton avis sur la qualité du programme ... Bien que j'ai pas encore eu vraiment de soucis avec IE7 ... bon je l'ai pas franchement éprouvé non plus.
Et effectivement, notre ami aurait eu beaucoup à gagner en découvrant firefox ...
Mais il n'empêche que pour la plupart des novices, Internet = IE, et leur dire "ah mais prends firefox", ben ca les dépasse.
Eux ils veulent IE, comme leur cousin, frère tante, patron, collège [...] et surtout pas autre chose, parce que pour eux, "autre chose qu'IE", c'est pas Internet ...
-1
mohamadovish Messages postés 5 Statut Membre

en fait les amis internet explorer 7 c cool , c developpé un peu mais dernièrement je trouve ce problème c a d le message qui s'affiche (je peux travailler avec le IP 7 et meme le firefox)
- j'ai éssayé hier de désinstaller ie7 et et le reinstaller mais c la meme chose le message s'affiche mais de temps en temps.vous voyez

- est qu'il s'agit d'une option qu'il faut régler au niveau du sys d'exp
- pourquoi il ya deux explore.exe et iexplore.exe quand je fais gestionnaire des taches ctrl+alt+suppr
- est ce qu'il ya une méthode pour désinstaller complétement le IE car quand je l'ai desinstallé il reste dans C/program files un dossier nommé internet explorer dont la taille est environ un Mo ( est qu'il sagit d'un dossier application qui accompagne le xp ou koi)
- et dernierement je travaille avec les navigateurs firefox et ie7 en meme temps je vx savoir si ce n'est pas mauvais pour mon pc et merci

windows XP professionnel version 2002 service Pack 2
-1
mohamadovish Messages postés 5 Statut Membre

firefox , ou autres browsers comme le concurrent opera browser qui se developpe maintenant ou netscape ,en fait , ce sont des produits substituants qui sont vraiment aptes à remplacer efficacement le IE mais j'aime svp une solution pour ça "ie a rencontré un prob et doit fermer" et merciiii bcp pour vous tous.

windows XP professionnel version 2002 service Pack 2
-1