Problème de connexion WI-FI
rosaria95
-
rosaria95 -
rosaria95 -
Bonjour, j'ai un soucis de connexion à la lifebox d'une amies; En effet, j'ai chez moi une freebox et je n'ai pas de soucis de connexion mais lorsque je suis chez mon amie mon PC detecte bien sa life mais impossible de me connecter il me dit qu'il y a un problème d'origine inconnue. Par contre lorsque je me connecte avec le câble ethernet ça fonctionne.
Pourtant, j'ai même paramètré les paramètre manuellement mais ça ne fonctionne toujours pas.
Que faire s'il vous plaît aidé moi?
Pourtant, j'ai même paramètré les paramètre manuellement mais ça ne fonctionne toujours pas.
Que faire s'il vous plaît aidé moi?
A voir également:
- Problème de connexion WI-FI
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si mais remet moi en tête comment on fait pour se connecter a la wii-fi et dit moi d'ou vient le bug.
Lorsque je veux me connecter chez mon amie mon pc recherche des réseaux disponibles, je trouve celui de mon amie,
qui est sécurisé biensur, donc il me demande la clé, je rentre les données de la clé et ensuite lorsqu'il veut se connecter il y a bug et il me dit qu'il y a un souci mais qu'il ne peut m'aider.
qui est sécurisé biensur, donc il me demande la clé, je rentre les données de la clé et ensuite lorsqu'il veut se connecter il y a bug et il me dit qu'il y a un souci mais qu'il ne peut m'aider.