Problème de connexion WI-FI

rosaria95 -  
 rosaria95 -
Bonjour, j'ai un soucis de connexion à la lifebox d'une amies; En effet, j'ai chez moi une freebox et je n'ai pas de soucis de connexion mais lorsque je suis chez mon amie mon PC detecte bien sa life mais impossible de me connecter il me dit qu'il y a un problème d'origine inconnue. Par contre lorsque je me connecte avec le câble ethernet ça fonctionne.
Pourtant, j'ai même paramètré les paramètre manuellement mais ça ne fonctionne toujours pas.
Que faire s'il vous plaît aidé moi?

9 réponses

nicoblog Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

esquse mais t'as quois comme console?
0
rosaria95

c4EST MON PC PORTABLE
0
nicoblog Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

version?
0
rosaria95

PACKARD BELL VISTA2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc pour vista tu dois aller dans résaux?
0
rosaria95

ok et après
0

bah je sait pas c'est une question, j'avait moi aussi vista mais je suis revenu a XP
0
rosaria95

Tu n'as pas de réponse à mon problème alors ...
0

si mais remet moi en tête comment on fait pour se connecter a la wii-fi et dit moi d'ou vient le bug.
0
rosaria95

Lorsque je veux me connecter chez mon amie mon pc recherche des réseaux disponibles, je trouve celui de mon amie,
qui est sécurisé biensur, donc il me demande la clé, je rentre les données de la clé et ensuite lorsqu'il veut se connecter il y a bug et il me dit qu'il y a un souci mais qu'il ne peut m'aider.
0