Problème de restauration se sur aspire one
globtrotter
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai pas du poser les bonnes questions sur le bon forum !!
J'ai un Acer aspire one qui ne fonctionne plus correctement. J'ai essayé de créer une clé de restauration et mon CD ne démarre pas sur les PC de bureau (XP et Vista) !! Lorsque je place le CD dans le lecteur L'ordi me donne une fenêtre de choix : Diaporama, copier les fichiers, imprimer les images, etc ... mais pas les deux lignes me permettant de créer une clé ou une SD card !!!
Comment faut-il que je fasse pour créer cette unité de restaurtion ??
Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Je n'ai pas du poser les bonnes questions sur le bon forum !!
J'ai un Acer aspire one qui ne fonctionne plus correctement. J'ai essayé de créer une clé de restauration et mon CD ne démarre pas sur les PC de bureau (XP et Vista) !! Lorsque je place le CD dans le lecteur L'ordi me donne une fenêtre de choix : Diaporama, copier les fichiers, imprimer les images, etc ... mais pas les deux lignes me permettant de créer une clé ou une SD card !!!
A voir également:
- Problème de restauration se sur aspire one
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai un Acer aspire one, SOUS LINUX (Linpus), qui ne fonctionne plus correctement. J'ai essayé de créer une clé de restauration et mon CD ne démarre pas sur les PC de bureau (XP et Vista) !! Lorsque je place le CD dans le lecteur L'ordi me donne une fenêtre de choix : Diaporama, copier les fichiers, imprimer les images, etc ... mais pas les deux lignes me permettant de créer une clé ou une SD card !!!
Je confirme que le SE du PC dont je parle est équipé du SE Linux Linpus et j souhaite que ce message reste dans la catégrie LINUX/UNIX
Merci d'avance
J'ai un Acer aspire one, SOUS LINUX (Linpus), qui ne fonctionne plus correctement. J'ai essayé de créer une clé de restauration et mon CD ne démarre pas sur les PC de bureau (XP et Vista) !! Lorsque je place le CD dans le lecteur L'ordi me donne une fenêtre de choix : Diaporama, copier les fichiers, imprimer les images, etc ... mais pas les deux lignes me permettant de créer une clé ou une SD card !!!
Je confirme que le SE du PC dont je parle est équipé du SE Linux Linpus et j souhaite que ce message reste dans la catégrie LINUX/UNIX
Merci d'avance
c normal que ca marche pas!!
manip:
1 mettez la cle usb ( et le cd en meme temp)au demarrage de windows
2 vous voici au menu du cd:choissisez la 2 eme option
3 patientez il charge
4 laissez vous guidez
1 une fois fini prenez votre aspire one et mettez la cle
2 demmarez aspire one
3 apuiyer f12
4 choissisez l'option qui convient
5 laissez vous guidez
manip:
1 mettez la cle usb ( et le cd en meme temp)au demarrage de windows
2 vous voici au menu du cd:choissisez la 2 eme option
3 patientez il charge
4 laissez vous guidez
1 une fois fini prenez votre aspire one et mettez la cle
2 demmarez aspire one
3 apuiyer f12
4 choissisez l'option qui convient
5 laissez vous guidez
OK , tu vas voir c'est très facile , moin dur qu'on le pense alor tu prend une clé usb 2go c'est très bien et c'est ce que j'ai fait car j'ai le acer aspire one aussi au démarage de windows tu vas dans le boot c'est F12 normalement et tu démarre le CD de restauration une fois démarrer tu clique sur create usb recover sa doit etre sa et tou va se mettre ta clé , ensuite une fois fini tu mets ta clé dans ton acer aspire one et au démarrage tu fait F12 et tu clique sur ta clé , sa va la démarrer puis normalement c'est bon excuser moi pour mon explication si c'est pa clair ! et bon courage a vous .