Contact de messenger se connecte tout seul

boulaboula Messages postés 102 Statut Membre -  
boulaboula Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

mon ami a changé d'ordinateur portable il y a peu de temps. Il est sous windows vista et a installé windows live messenger. Mais depuis, lorsque je suis connectée et lui non, messenger me dit es fois qu'il est connecté. Or lorsque j'affiche la fenêtre de conversation, il n'y a pas sa photo de profil affiché ce qui prouve bien qu'il est hors ligne. Et ça j'en suis sûre puisque la journée il est au boulot et que son ordi est éteint. Donc d'où ça peut venir ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

Peut-être une personne qui se connecte à sa place?
-1
boulaboula Messages postés 102 Statut Membre 4
 
non il habite seul... à moins qu'un cambrioleur ne vienne tous les jours, même quand il dort, pour se connecter...non y a vraiment un truc qui déconne
-1
Utilisateur anonyme
 
Je veux dire une personne se connecte depuis un autre ordinateur.
-1
lhoo2008 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
desacché l connection automaique
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boulaboula Messages postés 102 Statut Membre 4
 
non plus
-1
Utilisateur anonyme
 
Comment tu peux en être sur?
-1
boulaboula Messages postés 102 Statut Membre 4
 
je pense que c'est messenger qui déconne parce que lorsqu'il se connecte, il est bien marqué en ligne mais sa photo de profil n'apparaît pas. C'est le logo du bonhomme msn messenger qui apparaît comme s'il n'avait pas mis de photo.
-1