Contact de messenger se connecte tout seul
boulaboula
Messages postés
102
Statut
Membre
-
boulaboula Messages postés 102 Statut Membre -
boulaboula Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
mon ami a changé d'ordinateur portable il y a peu de temps. Il est sous windows vista et a installé windows live messenger. Mais depuis, lorsque je suis connectée et lui non, messenger me dit es fois qu'il est connecté. Or lorsque j'affiche la fenêtre de conversation, il n'y a pas sa photo de profil affiché ce qui prouve bien qu'il est hors ligne. Et ça j'en suis sûre puisque la journée il est au boulot et que son ordi est éteint. Donc d'où ça peut venir ?
mon ami a changé d'ordinateur portable il y a peu de temps. Il est sous windows vista et a installé windows live messenger. Mais depuis, lorsque je suis connectée et lui non, messenger me dit es fois qu'il est connecté. Or lorsque j'affiche la fenêtre de conversation, il n'y a pas sa photo de profil affiché ce qui prouve bien qu'il est hors ligne. Et ça j'en suis sûre puisque la journée il est au boulot et que son ordi est éteint. Donc d'où ça peut venir ?
A voir également:
- Contact de messenger se connecte tout seul
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
6 réponses
non il habite seul... à moins qu'un cambrioleur ne vienne tous les jours, même quand il dort, pour se connecter...non y a vraiment un truc qui déconne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question