Pb connexion Livebox
kotillon
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois IE est bloqué sur msn.de (c'est le pc de ma mère) et impossible de le retirer. J'ai donc voulu faire ttes sortes de manip pour essayer de le virer (norton, spybot et d'autres antispywares, impossible. Resultat: connexion internet impossible alors que le wifi détecte la livebox. Ce problème est également survenu sur mon pc que je venais de relier en wifi également et j'y ai fait la meme manip.
J'ai donc fait venir un informaticien (payé 50€) qui m'a dit qu'on avait du bidouiller un peu trop le pc, la connexion selon lui remarchait quand il est parti or j'ai réussi à aller 1h sur internet en 3 jours.
Ca me met toujours: borne inaccessible, ip non récupérée à temps ou connexion interrompue au bout de 3s.
Je voulais donc formater le 1er pc déjà mais impossible, sous dos il me demande un mot de passe administrateur ???
Je ne sais pas où est le cd windows de ce pc mais j'ai le cd de mon pc à moi (qui ne doit pas etre le meme pack).
Bref, je suis grave perdue, je veux juste tout effacer!!
Merci d'avance!
Depuis plusieurs mois IE est bloqué sur msn.de (c'est le pc de ma mère) et impossible de le retirer. J'ai donc voulu faire ttes sortes de manip pour essayer de le virer (norton, spybot et d'autres antispywares, impossible. Resultat: connexion internet impossible alors que le wifi détecte la livebox. Ce problème est également survenu sur mon pc que je venais de relier en wifi également et j'y ai fait la meme manip.
J'ai donc fait venir un informaticien (payé 50€) qui m'a dit qu'on avait du bidouiller un peu trop le pc, la connexion selon lui remarchait quand il est parti or j'ai réussi à aller 1h sur internet en 3 jours.
Ca me met toujours: borne inaccessible, ip non récupérée à temps ou connexion interrompue au bout de 3s.
Je voulais donc formater le 1er pc déjà mais impossible, sous dos il me demande un mot de passe administrateur ???
Je ne sais pas où est le cd windows de ce pc mais j'ai le cd de mon pc à moi (qui ne doit pas etre le meme pack).
Bref, je suis grave perdue, je veux juste tout effacer!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Pb connexion Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Bonjour !
Surtout ne pas tout effacer ....
Ce n'est pas une solution
Et surtout pas si tu ne sais pas si tu as les moyens de réinstaller ...
En plus ce n'est pas certainement pas un problème de virus ( en tout cas a priori )
Si tu t'expliquais d'abord un peu mieux :
Que veux tu dire par "IE est bloqué sur msn.de "
Et qu'est-ce que "msn.de" ? Site allemand de msn ? qu'y as tu fais avant que cela ne se passe ?
Veux tu dire que IE démarre toujours sur la page de msn.de ? et en quoi cela gênerait ??
Si c'est cela , c'est rien du tout, et cela se règle en 30 secondes..
Reste cool, si le problème est clairement expliqué ( cela demande un petit effort ), il y aura bien une solution, et sans doute simple ...
A+
Nyctaclope
Surtout ne pas tout effacer ....
Ce n'est pas une solution
Et surtout pas si tu ne sais pas si tu as les moyens de réinstaller ...
En plus ce n'est pas certainement pas un problème de virus ( en tout cas a priori )
Si tu t'expliquais d'abord un peu mieux :
Que veux tu dire par "IE est bloqué sur msn.de "
Et qu'est-ce que "msn.de" ? Site allemand de msn ? qu'y as tu fais avant que cela ne se passe ?
Veux tu dire que IE démarre toujours sur la page de msn.de ? et en quoi cela gênerait ??
Si c'est cela , c'est rien du tout, et cela se règle en 30 secondes..
Reste cool, si le problème est clairement expliqué ( cela demande un petit effort ), il y aura bien une solution, et sans doute simple ...
A+
Nyctaclope
La page de démarrage d'internet explorer reste inlassablement sur le site MSN allemand. J'ai essayé de la changer, impossible, j'ai donc fait la manip. Et depuis la barre d'adresse de la page de démarrage dans les options internet reste grisée.
Dans les options Internet ( ou clic droit sur icone internet explorer / propriétés )
Onglet général, zone page d'accueil, clique sur "page vierge", et fais Appliquer puis OK.
Désormais Int Explorer démarrera sur une page blanche, et tu choisiras/taperas l'adresse que tu voudras quand tu voudras naviguer ..
En tout cas ceci n'a rien à voir avec un éventuel problème de Livebox, et n'aurait jamais dû t'empêcher de te connecter à Internet
Sinon explique ce qui se passe avec ta Livebox ...
A+
Nyctaclope
Onglet général, zone page d'accueil, clique sur "page vierge", et fais Appliquer puis OK.
Désormais Int Explorer démarrera sur une page blanche, et tu choisiras/taperas l'adresse que tu voudras quand tu voudras naviguer ..
En tout cas ceci n'a rien à voir avec un éventuel problème de Livebox, et n'aurait jamais dû t'empêcher de te connecter à Internet
Sinon explique ce qui se passe avec ta Livebox ...
A+
Nyctaclope
Je pense quand même qu'il y a un lien avec ma connexion internet puisque c'est depuis que j'ai fait ces manip. J'ai tout essayé pour la page de démarrage, rien à faire ça revient toujours...
Re
OK
Msn a dû te laisser un petit cadeau caché...C'est classique
On va essayer de le traquer
Attention, si tu n'as jamais joué avec le registre, ne fais aucune modif au cours de la manip suivante
On cherche juste une information !..
Démarrer/exécuter/tapes regedit puis ok
Dans l'editeur du registre vas au menu EDITION/RECHERCHER
Dans la fenêtre de recherche tape "msn.de" ( sans les guillemets ! ) et tape sur "suivant"
Après chaque réponse, fait F3 (la touche F3 ) pour la réponse suivante
Ne fais aucune suppression pour le moment !
Dis moi simplement s'il y a des réponses pour la recherche
Sors de l'editeur en cliquant sur la croix de fermeture de fenetre
A+
Nyctaclope
OK
Msn a dû te laisser un petit cadeau caché...C'est classique
On va essayer de le traquer
Attention, si tu n'as jamais joué avec le registre, ne fais aucune modif au cours de la manip suivante
On cherche juste une information !..
Démarrer/exécuter/tapes regedit puis ok
Dans l'editeur du registre vas au menu EDITION/RECHERCHER
Dans la fenêtre de recherche tape "msn.de" ( sans les guillemets ! ) et tape sur "suivant"
Après chaque réponse, fait F3 (la touche F3 ) pour la réponse suivante
Ne fais aucune suppression pour le moment !
Dis moi simplement s'il y a des réponses pour la recherche
Sors de l'editeur en cliquant sur la croix de fermeture de fenetre
A+
Nyctaclope