Deux ecrans
coralia
-
-lucky-strike- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-lucky-strike- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquerir un 2ème moniteur plat.
Je travaille la vidéo et je voudrais pouvoir répartir le logiciel de montage sur les 2 écrans.
J'ai comme carte vidéo la nVIDIA GeForce 7600 GS.
Comment faire pour installer mon 2ème moniteur ?
Merci .
A+
je viens d'acquerir un 2ème moniteur plat.
Je travaille la vidéo et je voudrais pouvoir répartir le logiciel de montage sur les 2 écrans.
J'ai comme carte vidéo la nVIDIA GeForce 7600 GS.
Comment faire pour installer mon 2ème moniteur ?
Merci .
A+
A voir également:
- Deux ecrans
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- J'ai deux compte facebook avec la meme adresse mail ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Salut,
le post de recording est quasiment similaire au tien et il est résolu, il faut que ta carte graph soit assez puissante ou qu'elle accepte (dans ses caractéristiques) deux ecrans ensuite tu dois normalement voir plusieurs sortie meme si elles ne soint pas pareilles des adaptateurs existent.
Je ne connais pas les logiciels vidéos mais tu devrais ensuitye pouvoir travailler sur les deux.
Lucky.
le post de recording est quasiment similaire au tien et il est résolu, il faut que ta carte graph soit assez puissante ou qu'elle accepte (dans ses caractéristiques) deux ecrans ensuite tu dois normalement voir plusieurs sortie meme si elles ne soint pas pareilles des adaptateurs existent.
Je ne connais pas les logiciels vidéos mais tu devrais ensuitye pouvoir travailler sur les deux.
Lucky.