Counter Strike Source !
bigc4684
Messages postés
393
Statut
Membre
-
bigc4684 Messages postés 393 Statut Membre -
bigc4684 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme avec le jeux video " Counter - Strike : Source "
Je l'ai acheter , instaler , mis la clef , ( enfin je s'ai l'instaler car je jouait avent ! )
Et lord du démarage du jeux
Je reçoit un message d'ereur ! :
L'instruction à "0x00ec3e2c" emploie l'adresse mémoire "0x09c7a1a0" , la mémoire ne peut pas être "read"
Je ne comprend pas aider - moi S.V.P
Je donnerai ma configue si besoin ! Merci
J'ai un probléme avec le jeux video " Counter - Strike : Source "
Je l'ai acheter , instaler , mis la clef , ( enfin je s'ai l'instaler car je jouait avent ! )
Et lord du démarage du jeux
Je reçoit un message d'ereur ! :
L'instruction à "0x00ec3e2c" emploie l'adresse mémoire "0x09c7a1a0" , la mémoire ne peut pas être "read"
Je ne comprend pas aider - moi S.V.P
Je donnerai ma configue si besoin ! Merci
A voir également:
- Counter Strike Source !
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
2 réponses
bonjour,
verifie la compatibilité du version du jeux avec votre systeme d'exploitation et votre matériel et vérifie que tu n'es pas infecté par un virus qui endommage les fichiers ".exe" moi j'utilise une version compatible avec presque tout les systemes. si tu ve l'essayer en mode evaluation pour télécharger Counter Strike Condition Zero Deleted Scenes voici le lien http://www.maker-sat.com/vb/t23330.html
verifie la compatibilité du version du jeux avec votre systeme d'exploitation et votre matériel et vérifie que tu n'es pas infecté par un virus qui endommage les fichiers ".exe" moi j'utilise une version compatible avec presque tout les systemes. si tu ve l'essayer en mode evaluation pour télécharger Counter Strike Condition Zero Deleted Scenes voici le lien http://www.maker-sat.com/vb/t23330.html