Erreur code 10 controleur scsi/raid
thebestofcyril
Messages postés
1
Statut
Membre
-
UNPASSANT -
UNPASSANT -
bonjour a tous,
voila mon problème :
dans le gestionnaire de périphériques, le controleur scsi/raid indique : "le périphérique ne peut pa démarrer (code 10)".de plus un périphérique inconnu est aussi présent. je voulais mettre a jour le pilote mais il n'y a pa de marque et je ne trouve pa de pilote générique. je possède un disque dur externe usb qui n'est plus detecté et je pense que ça vient de cela.sinon, les autres périph usb fonctionnent parfaitement. ça fait deux jours que je m'arrache les cheveux alors si quelqu'un a la soluce merci de me la faire savoir.
bonne journée a tous.
ma config : win xp, athlon 2000+, DD60go, geforce mx440.
voila mon problème :
dans le gestionnaire de périphériques, le controleur scsi/raid indique : "le périphérique ne peut pa démarrer (code 10)".de plus un périphérique inconnu est aussi présent. je voulais mettre a jour le pilote mais il n'y a pa de marque et je ne trouve pa de pilote générique. je possède un disque dur externe usb qui n'est plus detecté et je pense que ça vient de cela.sinon, les autres périph usb fonctionnent parfaitement. ça fait deux jours que je m'arrache les cheveux alors si quelqu'un a la soluce merci de me la faire savoir.
bonne journée a tous.
ma config : win xp, athlon 2000+, DD60go, geforce mx440.
A voir également:
- Erreur code 10 controleur scsi/raid
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je te rassure j'ai la même galère que toi et je cherche partout comme un damné la solution à ce fichu code 10 ne peut pas démarrer, si t'as des infos !! lol
merci a+
Je te rassure j'ai la même galère que toi et je cherche partout comme un damné la solution à ce fichu code 10 ne peut pas démarrer, si t'as des infos !! lol
merci a+
dorian
j'ai exactement le même pbm et je galere grave pour résoudre ce pbm si quelqu'un a des infos merci merci!!! up up up!
Shuyin
moi aussi j'ai le meme probleme avec ma carte graphique impossible de le résoudre alors si quelqu'un a une solution dite le !!!
Bonjour J'ai moi aussi le meme problème par rapport au controleur scsi/raid (Code 10) le periphique ne fonctionne pas correctement mais celui-ci est activé, je n'arrive pa a trouver de pilotes non plus pouvez vous m'aider.
Ma config : Atlon 5600 Dual core, carte mère: M2N32SLI-Deluxe DD : Raptor Western digital 74 GO CG : 8800 GTS 320 MO
Ma config : Atlon 5600 Dual core, carte mère: M2N32SLI-Deluxe DD : Raptor Western digital 74 GO CG : 8800 GTS 320 MO
bonjour, je me rajoute à la liste,
cm Asus MS-6741 (inconnue chez Asus!) je viens d'acheter un Hitachi Sata 160Go qu'il est impossible de formater (invisible dans le bios) j'ai donc pris un vieux IDE de 10Go puis monté XP (mais le Sata est invisible sous Windows)
j'ai aussi le Sata Raid Controller en code 10 !!
Win accepte la maj du pilote (pilotes VIA pris chez Asus) demande le reboot mais revient toujours en code 10 !
cm Asus MS-6741 (inconnue chez Asus!) je viens d'acheter un Hitachi Sata 160Go qu'il est impossible de formater (invisible dans le bios) j'ai donc pris un vieux IDE de 10Go puis monté XP (mais le Sata est invisible sous Windows)
j'ai aussi le Sata Raid Controller en code 10 !!
Win accepte la maj du pilote (pilotes VIA pris chez Asus) demande le reboot mais revient toujours en code 10 !
je ne suis aps infrmaticien mais voila comment j'ai fait :
démarage enmode sans échec.
panneau de configuration
Système
matériel
gestion des périfériques
clic droit sur le point d'exclamation
désisntaller
rédémarrage et tout est ok
j'avoue cpdt que je ne sais pas exactemet ce que j'ai désisntallé !! on vera pas la suite ...
démarage enmode sans échec.
panneau de configuration
Système
matériel
gestion des périfériques
clic droit sur le point d'exclamation
désisntaller
rédémarrage et tout est ok
j'avoue cpdt que je ne sais pas exactemet ce que j'ai désisntallé !! on vera pas la suite ...