Problème d'instalation imprimante avec vista

nono -  
 nono -
Bonjour,
Comment je peu faire pour installer mon hp laser jet3380 avec vista avant elle fonctrionnais parfaitement sous xp !!! quel galère a l'aide s.v.p merci.
A voir également:

20 réponses

oupsss!!!-manea Messages postés 26 Statut Membre 2

bonjour,
le cd d instalation de ton imprimente est surment configué pour xp va sur le site hp pour trouver le driver vista suprime dabors ton ansin programme avant de telecharger le nouveau .
0
nono

merci pour ta réponse mais sur le site hp il ne propose pas les drivers pour vista !!! je suis dégouter car j'avais acheter mon laserjet assez cher !!!
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt
il faut que tu télécharge le pilote de ton imprimante pour vista et ne pas utiliser ton ancien pilote compatible uniquement XP
mais maintenant il faut voir si un pilote est compatible.... apparement non ...

sinon essaye d'installer les pilotes de windows qui se mettent en branchant ton imprimante

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=378062&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=378060&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1963

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5663899 pilote vista hp laserjet 3380
0
nono

merci jlpjlp je vient d'aller sur tld mais quand j'essaye de télécharger la page web ne safiche pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono

c'est un truc de fou !!! j'arrive pas a comprendre comment avec vista c'est la galère pour installer des périphériques !! je regarde sur des forum il y a plein de perssonne qui sont en galère imcroyable !! merci vista....
0

oui hp ne fait pas d'effort....

pour l'instant il n'y a peut etre pas de solution.... sous vista
0
nono

pourtant quand tu va dans les magasin tu voi du hp partout en grosse quantité !!!
0

oui mais des nouveau HP

leur but est de vendre du neuf prevu pour vista et pas prolonger la durée des anciens

cela n'arrive pas chez canon ... ou il y a des pilotes pour vista :)
0
nono

oui c'est sur mais je trouve que cela n'est pas trop commercant !!!! pour toutes les personne qui sont dans le même cas que moi !!!! enfin quand je pense que je viens d'acheter un emsemble hp pour 850€ j'ai mal au coeur matériel acheter il y a 5 jours !!!! j'aurais su je me serais orienté chez un autres fabriquand
0
oupsss!!!-manea Messages postés 26 Statut Membre 2

va sur le site hp faire une reclamation ca vos le coup !!! et arcele les si il ne te repond pas!!!
0

si cela fais moins d'une semaine ramene le et fais toi remboursé

c'est pas "legal " de vendre un materiel non compatible
0
nono

oui j'y ai pensé mais c'est marquer noire sur blanc sur la facture pas de remboursement !!! magasin ( boulanger ) que bon d'achat !! pour vous dire j'ai payer la tour 600€ et 271€ l'écran !!! mais sa il te dise pas qu'il ne rembourse pas une foi que tu paye c'est écrit sur la facture .
0
takaua

bonjour ,on lire maintenant sur la forums
0

l'imprimante tu l'avais avant ou pas?

si tu vins de l'acheter ramene la
0
nono

oui je l'avais elle fonctionnais parfaitement sous xp
0

alors on peut pas te rembourser :(

il te faut dans ce cas remettre un xp ou un linux pour qu'elle marche
0
nono

info mon scanner fonctionne mais elle n'imprime toujours pas c bizarre !!!
0

donc toujours un souci de pilote...
0
nono

re-bonjour a tous !!! il y a toujours perssonne pour me sortir de cette galère !!! je suis démoralisé .....
0

malheureusement si HP ne fais aucun effort pour mettre ses pilotes a jour....

essaye avec un pilote ancien mais...
0
nono

oui c'est vrai !
0