Aidez moi!!! mot de passe a trouver
milano666
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai savoir comment je peux faire pour trouver les mots de passe entrer sur mon ordinateur,pour etre franc,c est pour trouver le mots de passe de ma copine,pour ceux qui aimerai me faire la moral ou des lecons sur la confiance...ce n est pas le but de ma question et je ne suis pas la pour sa,si quelqu un aurai une idée sur la question sa serai tres bien,ou meme des site ou je pourrai trouver mon bonheur.merci d avance pour ceux qui auront pris le temps de repondre...
j aimerai savoir comment je peux faire pour trouver les mots de passe entrer sur mon ordinateur,pour etre franc,c est pour trouver le mots de passe de ma copine,pour ceux qui aimerai me faire la moral ou des lecons sur la confiance...ce n est pas le but de ma question et je ne suis pas la pour sa,si quelqu un aurai une idée sur la question sa serai tres bien,ou meme des site ou je pourrai trouver mon bonheur.merci d avance pour ceux qui auront pris le temps de repondre...
A voir également:
- Aidez moi!!! mot de passe a trouver
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Ça s'apparente à une violation de la vie privée ;op Et qui nous dit que c'est seulement pour ça? Peut-etre es-tu un voleur qui ne s'y connait pas en informatique et voudrait se servir du fruit de son "labeur" ;)