Ad.aware 6.0 et après ???

marie_13 Messages postés 31 Statut Membre -  
 SOSSOGUYANE -
coucou tout le monde,

voila j'ai téléchargé le programme ad.aware6.0 que je lance régulièrement mais heu je fais quoi après des intrus qu'il m'a trouvé ?? dois je supprimer ou mettre en quarantaine ??

je vous remercie d'avance de m'aider parce que pour l'instant je mets tout en quarantaine mais ca en fait beaucoup

byouuuu :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.cestfacile.org/adaware6ut.htm
hello! regarde ce tuto :-) @+

*Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que
je vais passer le reste de ma vie.*
0
fabrice

salut !
pour résumer , tu coches tout ce qu'a trouvé ad-aware, c'est mis en quarantaine, et au bout de quelques jours si tes programmes fonctionnent toujours bien, tu vires tout ce qu'il y a dans la quarantaine ...
0
marie_13 Messages postés 31 Statut Membre 1

oki merci a tout les deux

bizzz
0
Paul

Sans forcément te débarrasser d'Adaware (les 2 sont compatbles), télécharge Spybot et coche les cases "vaccination" (et télécharge comme il est alors recommandé Spyware Blaster): les espions ne pourront alors plus entrer dans ta machine, si bien sûr, tu fais régulièrement les mises à jour de ces logiciels préventifs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billeaud

Bonjour,

Comment franciser l'aide de ad.awware 6.0 ?

Merci pour votre réponse.
0
SOSSOGUYANE

ad.aware et spybot sont bien. Mais renseigne toi à propos de TuneUp Software (il est génial) il est plus que parfait je ne peux plus m'en passer. Je suis pas informaticienne, il fait tout à ma place
à plus
0