Ad.aware 6.0 et après ???
marie_13
Messages postés
31
Statut
Membre
-
SOSSOGUYANE -
SOSSOGUYANE -
coucou tout le monde,
voila j'ai téléchargé le programme ad.aware6.0 que je lance régulièrement mais heu je fais quoi après des intrus qu'il m'a trouvé ?? dois je supprimer ou mettre en quarantaine ??
je vous remercie d'avance de m'aider parce que pour l'instant je mets tout en quarantaine mais ca en fait beaucoup
byouuuu :)
voila j'ai téléchargé le programme ad.aware6.0 que je lance régulièrement mais heu je fais quoi après des intrus qu'il m'a trouvé ?? dois je supprimer ou mettre en quarantaine ??
je vous remercie d'avance de m'aider parce que pour l'instant je mets tout en quarantaine mais ca en fait beaucoup
byouuuu :)
A voir également:
- Ad.aware 6.0 et après ???
- Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
- Visual basic 6.0 runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cheat engine 6.0 - Télécharger - Outils Internet
- Télécharger adobe acrobat 6.0 professional gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger mapinfo 6.0 gratuit - Forum Logiciels
6 réponses
http://www.cestfacile.org/adaware6ut.htm
hello! regarde ce tuto :-) @+
*Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que
je vais passer le reste de ma vie.*
hello! regarde ce tuto :-) @+
*Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que
je vais passer le reste de ma vie.*
salut !
pour résumer , tu coches tout ce qu'a trouvé ad-aware, c'est mis en quarantaine, et au bout de quelques jours si tes programmes fonctionnent toujours bien, tu vires tout ce qu'il y a dans la quarantaine ...
pour résumer , tu coches tout ce qu'a trouvé ad-aware, c'est mis en quarantaine, et au bout de quelques jours si tes programmes fonctionnent toujours bien, tu vires tout ce qu'il y a dans la quarantaine ...
Sans forcément te débarrasser d'Adaware (les 2 sont compatbles), télécharge Spybot et coche les cases "vaccination" (et télécharge comme il est alors recommandé Spyware Blaster): les espions ne pourront alors plus entrer dans ta machine, si bien sûr, tu fais régulièrement les mises à jour de ces logiciels préventifs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question