Kaspersky, Bitdefender et G-data ?
RésoluSarko -
Je voudrais savoir parmis les antivirus payant, G-data Total Care 2009, Kaspersky Internet Sécurity 2009 et Bitdefender Internet Security 2009 lesquel était le meilleur par rapport au taux de détection et aussi des ressources utilisés.
Meric a l'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
- Bitdefender vs gdata
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Claude vs chatgpt - Guide
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fedora vs ubuntu - Guide
36 réponses
- 1
- 2
Parmi les antivirus payants G-data Total Care 2009, Kaspersky Internet Security 2009 et Bitdefender Internet Security 2009, la question porte sur le taux de détection et la consommation de ressources sous Windows XP.
Selon la réponse considérée comme la plus pertinente, G-Data 2009 est élu meilleur antivirus, et Kaspersky occupe la 4e place, introduisant une référence de performance et de détection.
Des avis variés subsistent néanmoins; certains estiment Kaspersky performant mais lourd, Bitdefender efficace mais gourmand en ressources, et Nod32 ou Eset Smart Security considérés comme légers et fiables.
En cas de doute, tester des versions d’évaluation et comparer les taux de détection ainsi que l’impact système demeure recommandé pour adapter le choix à une configuration XP.
Pour ainsi dire, les deux sont nuls.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt de plus, je voudrais juste savoir c'est quoi la différence entre G-data Total Care 2008 et G-Data Internet Security 2008 ?
tu peux essayer eset smart security v4 :
Avantage :
-> en test, donc gratuit pendant au moins 2-3 mois
-> bénéficie d'une meilleure sécuritée et plus d'option que la version 3
Défaut :
-> c'est une beta donc pas mal de bug
-> le parefeu ne fonctionne pas en mode interactif si ta carte réseaux est une Nvidia (c'est un bug quii sera corrigé)
-> en anglais
téléchargement :
https://www.eset.com/us/beta/
Si ta un bon anglais, voici le forum officiel : https://www.wilderssecurity.com/threads/the-eset-support-forum-has-moved.362391/
Tu as une version d'évaluation sur le site officiel.
PS : Kaspersky --------> 4e place
Je pense qu'il est inutile de continuer à poster ici, car depuis octobre il a du résoudre son problème.
Et dans les suites de sécurité, il y a toujours au moins un élément qui n'est pas fiable, et c'est très lourd. Donc avoir des logiciels séparés pour chaque tâche est largement conseillé si tu veux un plus haut niveau de protection.
De plus Bitdefender est loin d'être le meilleur, en tout cas est nettement moins bon que Kaspersky, Gdata et surtout Antivir Premium.
Le truc avec Norton et Avast, c'est que le plus souvent, on pense qu'on n'est pas infecté, alors que c'est faux.
Toutes les personnes qui changent pour un autre antivirus (Antivir, Gdata, Kaspersky) trouve des saloperies qui étaient passées.
je te laisse toi avec ton PC "clean", pas envie de me battre avec des gens étroits d'esprit.
Au revoir.
moi j'ai avast comme antivirus il est gratuit et super efficace!!
bitdefender c cher et j'ai eu des virus avc !!
a toi de voir
kapersky est le meilleur en taux de detection.
bitdefender je l'avais avant beaucoup de bug de l'antivirus
- 1
- 2
et oui avast est une passoire suffit de lire le forum....