Quel téléphone portable choisir ???

Fermé
Lysky004 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 5 oct. 2008 à 19:50
Lysky004 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 nov. 2008 à 09:33
Bonjour,
j'aimerais acheter un portable mais j'hésite ...
J'hesite entre le Samsung U900, le LG KF750 secret (et pourquoi pas le LG KF600)

Les points importants pour moi sont surtout l'appareil photo (-1 pour le KF600), le lecteur mp3 (les écouteur je m'en fiche mais je souhaite surtout la qualité de son du haut-parleur), l'autonomie =(.

J'ai toutes ces informations en théorie mais je voudrais surtout avoir vos avis d'utilisateurs, notamment sur l'autonomie et la qualite du son.
Je souhaiterais également des avis sur l'ergonomie et le confort d'utilisation et les petits détails gênants ou agréables qui peuvent faire pencher la balance (elle est déjà bien penchée du côté du U900 en raison de son "pad tactile évolutif" et du prix...

J'attends donc vos avis et/ou conseils et merci d'avance a tous ceux qui me repondront
Lysky004

5 réponses

salut lysky004, étant du metier, je te conseillerai le sonyericsson c902, ce mobile intègre a la fois un appareil ^photo 5mega, une exellente qualité d ecoute des musiques, et dispose d une tres bonne autonomie et dispose de bien d'autre qualite check sur http://www.topmobile.org/test-sony-ericsson-c902i_1.htm (sonyericcson est selon mon experience la meilleure marque en ce qui concerne l autonomie et la qualie d écoute), evidemment le prix n'est pas "donneé" mais si tu le prends en abo, tu devrais le toucher dans les 99 euros (avec forfait 3h), si ton budget est limité, le kf750 est correct mais l autonomie risque de flancher rapidement.., ou bien le nokia 6500 slide est un tres bon produit et complet que tu peux avoir dans les 29 a 1 euros en fonction de l abo, dernier conseil, evite samsung qui certe font des mobiles tres design mais qui sont tres fragile...90% de notre sav est du samsung...
si t as besoin d autres infos n'hesite pas!
1
Lysky004 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 nov. 2008 à 09:33
Coucou !

Finalement. J'ai pris le c902 et j'en suis très contente merci beaucoup pour tout.

Lysky004
1
Salut, pour avoir un bon compromis slide/autonomie/performence le sonyericsson w910i
0
Lysky004 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
5 oct. 2008 à 22:57
Merci pour toutes ces infos. je pense pas prendre le 6500 slide
par contre le sonyericsson c902 me plait bcp (apn de tres bonne qualite, lecteur mp3, autonomie excellente ...) le seul point negatif c que je prefere les "slide" aux "candybar" ...
sinon je suis decue pke le U900 de samsung etait vraiment mon prefere mais bon si c pour le casser en une semaine ...
du coup c malin j'hesite tjrs ... Mnt c entre le KF750 (-1 autonomie) et le C902 (-1 design) et je sais pas ce qui est le plus important ... Il existerait pas un equivalent du c902 en "slide" ? (je sais je suis super exigeante mais bon ...^^)

Merci pour tout je vais reflechir et si ta d'autres idees, ou si qqn d'autre a un avis a donner, hesitez pas !
Lysky004
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lysky004 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
7 oct. 2008 à 23:08
Ok merci pour tout je vais reflechir ...
-1