Probleme de la messagerie

Fermé
marion66 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 5 oct. 2008 à 19:02
marion66 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 13:38
Bonjour,
Cela fait quelques années que j'utilise Incredimail comme boite de messagerie.Et depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre ma boite Incredimail, un message s'affiche me disant "Échec de l'opération" et derrière ça une autre petite fenêtre intitulée "ImFeatU" et après cela je ne peux plus rien faire sur ma boite mail rien ne met accessible.
Au début j'avais pensé à un virus et j'ai fais un scan antivirus avec Avira mais il ne m'a rien trouvé j'ai donc essayer de réparer Incrediamil d'y faire les mises a jour mais rien n'y fais mes mails arrivent mais je ne peux pas y accéder et ces messages m'apparaissent toujours!

est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
5 oct. 2008 à 19:11
salut je viens de faire une recherche et il semble que ce soit un SPYWARES
0
marion66 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
5 oct. 2008 à 19:34
Il faut donc que je refasse un scan mais avec un antispyware c'est ça?
Le truc qui se passe c'est que ce message "ImFeatU" ne s'affiche que pour la seesion a mon pére et pour la mienne non c'est juste celui de l'echec d'opération.
Est ce que ça hange quelque chose?
0
marion66 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 13:38
Bonjour
je viens de trouver ce qui n'allait pas.
en fait j'avais sur mon ordinateur le service pack 3de windows xp, que j'ai enlevé car des mises a jours étaient bloquées, et la je viens de le remettre et comme par miracle mon Incredimail n'a plus aucun problèmes, je peux relire mes mails sans soucis.
ce n'était donc pas un spywares.
Mais merci a jacklove pour son aide.

Bonne journée a tous et a bientôt.
0