Probleme avec dofus 1.25
raphael
-
Mazinkaiser -
Mazinkaiser -
Bonjour,
j'ai installé dofus 1.25 mais lorsque que je veux joué il me dit (je resume) option du composant mise a jour : l'apllication n'arrive pas a accéder a internet ...
g bo installé désinstaller puis réinstallé sa ne marche tjr pas ...
si quelqu'un peu maider sa serai simpa
merci davance
ps : je suis sur vista
j'ai installé dofus 1.25 mais lorsque que je veux joué il me dit (je resume) option du composant mise a jour : l'apllication n'arrive pas a accéder a internet ...
g bo installé désinstaller puis réinstallé sa ne marche tjr pas ...
si quelqu'un peu maider sa serai simpa
merci davance
ps : je suis sur vista
A voir également:
- Probleme avec dofus 1.25
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
30 réponses
BONJOUR TLM.. APRES 2 JOURS DE RECHERCHE .. POUR TROUVER COMMENT RÉPARER DOFUS... BIN JÉ TROUVÉ!! CE MATIN.! XD.. Bon.. Pour commencer vous allez supprimer complètement Dofus.. Allez dans < Démarrer > après < Configurer les programmes par défaut> après < modifier ou suppr. des programmes > après trouvez Dofus et supprimer le. Maintenent que c surpprimé.. allez sur < démarrer > et quliquer sur < rechercher > .. après cliquez sur < tous les fichers et tous les dociers > maintenent rechercher dofus.. et tout ce que vous allez trouver supprimer le.!
Maintenent que vous avez tout supprimé.. redémarer l'ordi.. quand l'ordi est rallumé.. allez telecharger dofus.. Apres l'avoir telecharger et installer.. ( ***QUAND VOUS L'INSTALLER NE CLIQUEZ PAS SUR LANCER LE JEU A LA FIN DU TÉLÉCHARGEMENT!!*** ) maintenent que vous l'avez installer et qu'il est dans le bureau.. redémarer encore votre ordi.. et vous pouvez continuer l'installation.. c'est suposer marcher.. moi sa la marché..!
*** ATTENTION IL EST TRÈS IMPORTANT DE TOUT FAIRE.. CE QUE J'AI DIT.. LES 2 REDÉMARAGE.. ETC. ET TOUT LE RESTE.!! ***
TENEZ MOI AU COURANT SI SA AMRCHE.. BONNE CHANCE!!
Maintenent que vous avez tout supprimé.. redémarer l'ordi.. quand l'ordi est rallumé.. allez telecharger dofus.. Apres l'avoir telecharger et installer.. ( ***QUAND VOUS L'INSTALLER NE CLIQUEZ PAS SUR LANCER LE JEU A LA FIN DU TÉLÉCHARGEMENT!!*** ) maintenent que vous l'avez installer et qu'il est dans le bureau.. redémarer encore votre ordi.. et vous pouvez continuer l'installation.. c'est suposer marcher.. moi sa la marché..!
*** ATTENTION IL EST TRÈS IMPORTANT DE TOUT FAIRE.. CE QUE J'AI DIT.. LES 2 REDÉMARAGE.. ETC. ET TOUT LE RESTE.!! ***
TENEZ MOI AU COURANT SI SA AMRCHE.. BONNE CHANCE!!
moi la mise a jour se telecharge donc jattend 5 min ...
et kan le telechargement et fini il ia 1 petite fenetre ki saffiche et ki dit :
dofus va demarrer dans kelke instant.merci de patienté
mais iol ne demarre pa bo attendre mai sa ne demmarre pas aidé moi svp
g esseilller de le dinsinstaller mais sa fé tj pareil
merci davance
et kan le telechargement et fini il ia 1 petite fenetre ki saffiche et ki dit :
dofus va demarrer dans kelke instant.merci de patienté
mais iol ne demarre pa bo attendre mai sa ne demmarre pas aidé moi svp
g esseilller de le dinsinstaller mais sa fé tj pareil
merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a moi il me dise automatiquement envoyer lerreur au rapport et c chiant mait tkt la prochaine version c dans po longtemp mait c gonflant koi :/
bon celui ki me trouve le ptit blem ke g la ds dofus je lui donnerai la pano bouf et 50 000 k sa c sur (parce ke moi g payer pour acheter des k alors minan g 600 000 k)
celui ki me repon il la vachement de chance
celui ki me repon il la vachement de chance
Bon bin les gas ja plus qua contacté ankama :/ malheureselet d que jaid niouz je vous tient au courant A+
Bon j'ai eu le meme probleme que vous en fesant double clique sur licone dofus un message aparait : L'applictation n'arrive pas a acceder a Internet.Voulez-vous essayer de définir vos paramétres réseau . Donc bon je ne serai pas vous repondre mais en totu cas j'ai "trifouiller" dans les parametre reseau et aparament ca le fait plus Ci j'ai plus dinfo je vous redirait ca ;) Bonne continuation >sram 17x<