Probleme alim tv?
jaloid
-
anne marie -
anne marie -
salut tout le monde,
j'ai un problème avec ma télévision de marque loewe , je branche ma prise secteur sur le 220volt et la tv ne semble pas être alimenter .En appuyons plusieurs fois sur l'interrupteur principal de mise en service de la tv (5 minute environs ), l'alimentation reviens et la tv devient pleinement fonctionnelle (son + image), mais une fois que j'appuie sur le bouton veille de ma télécommande, , je n'ai plus d'alimentation de nouveau après un petit laps de temps ( led rouge veille+led verte alimentation tv ne sont plus allumées ).
Merci d'avance de me dire si il y a un moyen de la réparer??
A plus
j'ai un problème avec ma télévision de marque loewe , je branche ma prise secteur sur le 220volt et la tv ne semble pas être alimenter .En appuyons plusieurs fois sur l'interrupteur principal de mise en service de la tv (5 minute environs ), l'alimentation reviens et la tv devient pleinement fonctionnelle (son + image), mais une fois que j'appuie sur le bouton veille de ma télécommande, , je n'ai plus d'alimentation de nouveau après un petit laps de temps ( led rouge veille+led verte alimentation tv ne sont plus allumées ).
Merci d'avance de me dire si il y a un moyen de la réparer??
A plus
A voir également:
- Probleme alim tv?
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
Salut Jaloid
Peux-tu préciser quel est le modèle de TV Loewe en cause (Cf la plaque derrière le TV indiquant par exemple "Calida 72 " ou Vitros 81.. ZP etc et le numéro d'article Art ...). car suivant le type de chassis,la cause de la panne peut varier un peu
Peux-tu préciser quel est le modèle de TV Loewe en cause (Cf la plaque derrière le TV indiquant par exemple "Calida 72 " ou Vitros 81.. ZP etc et le numéro d'article Art ...). car suivant le type de chassis,la cause de la panne peut varier un peu
J'ai le même problèmes. j'ai l'impression que c'est un problème de commutation d'un relais d'alim. Une carte peut être en cause. ..J'ai la crainte que cela soit dut a une surtension de réseau brève destructive ou qui met le matériel en over load. aller sur le site loewe et voir le revendeur le + proche!