Connexion internet avec cle wifi
petit-savoyard
Messages postés
52
Statut
Membre
-
petit-savoyard Messages postés 52 Statut Membre -
petit-savoyard Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable avec XP pro SP3, proc Intel celeron CPU 540 @1.86 GHZ, 1 Go de RAM, pc cillin. C'est un PC nomade que j'utilise lors de mes déplacements.Le pare feu est celui de windows.
En fixe, j'ai un autre PC qui est connecté par cable ethernet à une live box SAGEM. J'ai également un autre PC fixe connecté par clé SAGEM sur la LB, à partir d'une autre pièce. Aucun pb de connexion avec ces 2 ordi.
Mon pb est le suivant : je ne réussis pas à établir la connexion entre mon portable et ma LB via la clé WIFI (modèle TP LINK 54 Mbps, TL-WN321G).
J'ai installé la clé et son pilote avec le CD livré
Même avec la LB en mode d'appairage rien ne se passe.
l'état de ma clé reste toujours : lecture de l'adresse réseau.
Merci d'avance à celui (celle) qui m'aidera
j'ai un ordi portable avec XP pro SP3, proc Intel celeron CPU 540 @1.86 GHZ, 1 Go de RAM, pc cillin. C'est un PC nomade que j'utilise lors de mes déplacements.Le pare feu est celui de windows.
En fixe, j'ai un autre PC qui est connecté par cable ethernet à une live box SAGEM. J'ai également un autre PC fixe connecté par clé SAGEM sur la LB, à partir d'une autre pièce. Aucun pb de connexion avec ces 2 ordi.
Mon pb est le suivant : je ne réussis pas à établir la connexion entre mon portable et ma LB via la clé WIFI (modèle TP LINK 54 Mbps, TL-WN321G).
J'ai installé la clé et son pilote avec le CD livré
Même avec la LB en mode d'appairage rien ne se passe.
l'état de ma clé reste toujours : lecture de l'adresse réseau.
Merci d'avance à celui (celle) qui m'aidera
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3