Solution de spore creatures sur ds

Fermé
the animal 09 - 5 oct. 2008 à 13:23
 boublidou - 13 juil. 2009 à 16:03
Bonjour,
je voudrait avoir des solutions pour spore sur nittendo
ds je suis au n 19 et je suis bloque parcequ il y a un bloque de glace

28 réponses

si tu est arrivée là ou je pense il fo que tu détruise les machinnes météorologique
21
TOUT
0
MUUSS1223 > MUUSS1223
2 nov. 2008 à 12:26
IL FAUT FAIRE COMMENT POUR DETRUIRE LE BLOQUE DE GLASSE
0
IL SE RECONSTRITUE
0
Pour trouver le remède tu dois trouver l'alien qui l'as rendu malade. Pour cela tu dois trouver des indices qui pourront t'aider à savoir où il est, il faut que tu détruise une machine météorologique avec une pierre. Un vaisseau arrivera. Mais c'est pas fini. Il faut que tu trouve les pattes qui te permettront de marcher sur la glace. Ensuite, plus il y aura d'autres machines, il faut à chaque fois les détruire. La glace disparraîtra au fur et mesure. A un moment, il fera assez chaud pour que la glace qui te bloque le passage pour voir l'alien soit fragile. Détruit-la avec une pierre et tu verras l'alien. Il viendra te parler et tu devras finalement affronter une créature qu'il a créé. Il en profitera pour s'échapper... -_-" il faudra que tu aille sur la prochaine planète pour le rattraper mais moi je suis bloquée à cette planète, je dois remplir le garde-manger des boublidous mais quand je leur envoi des bananes, ils ne réagissent pas. Donc si quelqu'un est passé par là, qu'il me dise comment il a fait. Merci d'avance.
15
merçi pour l'aide d'eu bloque de glasse
0
Bonjour tu doit prendre les fleurs d'eau et les lancais sur les arbres et après tu les fé tombé je sui lvl 22
0
en fait il pour le premier faut que tu vas voir celui avec la bulle au dessus de lui et il vas t'expiquer ,apres balance en face ou il y a un autre boublidous (tete de dragon )
et bien approcher de lui! apres il la prends et la mene jusqu'au garde manger et ainsi de suite jus'qua 9 apres tu vas voir celui avec la bulle au dessus de lui (derrire toi) et apres tu vois ce qu'il te reste a faire "en fait j'avais oubliez pour qu'il y'est des nouvelles bananes dans l'arbre tu lance une fleur d'eau (l'espece de seau rouges avec de leau bouillonante a linterireur) "
0
mel` > sporeman
30 déc. 2008 à 20:09
mais moi j'ai pas tellement besoin de lancer les bananes depuis l'endroit ou il y a le boublidous qui dit comment faire pour arroser les arbres, j'ai tué tous les méchants et je peux rejoindre celui qui est près des arbres morts qu'on doit arroser. Donc je pose les bananes juste devant lui et pourtant il fait rien !!!
0
Mr jean haimart > mel`
28 janv. 2009 à 18:04
bonjour, je viens d'acheter spore, j'arrive au niveau (je sais plus!!) et la je suis bloquer a cause d'un boublidous qui ne veux pas ramasser une pauvre bananes que je lui balance. ça fais plusieurs heures que je suis coincé, et la vraiment si quelqu'un peut me renseigner car il y'a vraiment pas moyen d'avancer sans que cette créature complément défonce au crack réagisse.
merci de m'aider
0
bj moi je sui bloker a sur dansei ou je sai plu koi et j'ai raté une mision se ki fai ke je peu pa partir



pouver vou maider
5
C quelle mission kta raté??!!!
0
kid63 > Kaz175
13 avril 2009 à 18:40
occune mes moi chui bloquer pour protejer la nouriture au boubiloup...
0
Kaz175 > kid63
13 avril 2009 à 19:08
I fo ke tu projette la nourriture au creatures verte a tete de dragon et atendr 1 momen ou alors jeter une fleur do sur les arbres mort et fo les secoué puis ta fini
0
bonjour la je suis bloque dans le jeu je suis niv 14 et pour l'instant je suis dans le truc ou il y a scroudalo sa j'ai fait tous se kil demande mais le probleme bheinn... il vien apres koi kar la la machin koi la socoupe elle ses scratche boumm et machin avec la queu de serpant de mer il ses barre dans une autre socoupe et la le gougui et bhein il est malade a cose de garkaboss bizzar comme nom bon et bhein j'arrive pôs a trouver le remede merci davance pour la reponse
4
le remede est sur zankrik(lavan dernièr planete)
mai tu peux pas i aller maintenant il faut traverser 4 planete pour y arriver et tu dois battre garkaboss.

pour linsten tu dois prendre le tunnel a cote de la soucoupe et trouver les 2 dernieres pieces de soucoupe.
qd ta fini tu vas a lobjectif et après t'arrive sur pangu (il te reste 3 planete atra verser)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour jai terminée Spore créature n'essiter pas a me demander comment faire par cette adresse-email: k_henri@hotmail.fr
4
PS: Zas_M33 est mon second pseudo
4
oui mais mais comment les batre alor que jen sui a proteqer leur garde manger!! et pui aussi a chaque foi il y a toujour un globoule qui sechape avec un banane comment a tu fai et sai tu comment ont echange un creature??
4
G UNE CREATURE AMI QUI SAPELLE ELECTROCHIFON ET IL MA DONNER LES YEU DLA GENTILESSE ET IL FO ALLER A LA PLANETE PANGU LA DESERTER ET IL APARAIT VERS TON VERSSO TU DOI LE BATTRE ET IL TE SUIVRA TOUT LE TAN
3
Moi jai fini l'jeu je peux aidé tou lmonde!
0
Juju__x3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 111
27 déc. 2008 à 14:35
Dis-nous en plus, là on peut pas t'aider avec si peu d'informations --' !
2
Bonjour je suis sur la planète PANGU niv 18 et je narrive pas a faire déglacer le bloc de glace pour passer . Esce-que vous pourver maider ?

SVp
0
SPORE-MAN > 6-Martins-6
29 déc. 2008 à 15:00
TIR UN CAILLOUX DESSUS
0
oeillet > SPORE-MAN
8 janv. 2009 à 08:41
Sa ne marche pas les cailloux, sur le bloc de glace, il dit qu'il faut rechaufeer le bloc, c'est trop dur
0
Kaz175 > oeillet
12 avril 2009 à 20:52
i fo rechauffer le climat en cassen toutes les métomachines
0
Deja tu veux quelles info?
0
Bonjour à tous!!

Bon, moi, j'ai passé les chemins de glace, j'ai trucidé la créature tentaculaire et, j'ai fini ma course dans le nouveau monde... Ma mission? "rejoindre la rive" càd que je me retrouve à sauter d'une île à l'autre sans pour autant pouvoir rejoindre l'autre partie du "continent"... de plus, à chaque fois que je bouge une feuille, un drôle de monstre fort comme tout me trucide la tête... comment faire?

Merci!
2
ne touche pas aux buissons ou alors entraine toi jusqu'à avoir un bon niveau.pour passer à l'autre partie utilise des pattes pour aller dans l'eau, si tu n'en n'a pas tu peux en avoir en tuant les globoules (les créatures vertes) ou bien en faisant ami-ami avec eux.
0
Kaz175 > nia nia
14 avril 2009 à 11:38
moi les globoules je les tues facilement ou je fait ami-amis avec eux facilement grace au codes de la boutique triche (comme pour toutes les autres creatures)
les codes ses "invincibilité" et "danse toujours facile"

PS:il faut avoir beaucoup de badge car sa fait 1600 pts en tout (1600pts suis po sur)
0
oui, j'ai tous fini en faite s'est trop fastoche!!!!
2
ta utiliser la boutik trich ou pas?!!
0
moi oui
2
moi aussi g tout fini mais henri pourquoi tu donne pas les astuces ici ?
2
bonjour a tous!!
Kaz175 en finissant le jeu a tu eu des élément boublidou??
2
oui 3 ou 4 (en les combatants )
2
pardon une creature
2
il faut bien viser et leur lancer les cailloux dessus (prevoir un peu ses coups a l'avance c'est a dire plus près car il se deplace vite)

et non je ne sais pas comment echanger
2
pour les battre il faut finir tout les objetif et...





















BANZAÏ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:il defendes pas mal mais il sont bof en attaque
2
comment sa?
2
tu les trahi
1