Connexion wi-fi impossible

Fermé
oliverouge - 5 oct. 2008 à 12:19
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 oct. 2008 à 13:37
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à accéder à mon réseau wi-fi, pourtant le voyant wi-fi sur mon portable (Sony vaio) est bien allumé, mais le signal de mon réseau est très faible et quand j'essaie de me connecter, il me dit soit que la carte réseau n'est pas branchée, soit que le délai est trop long.
J'ai une freebox et mon ami a un autre ordi, qui lui fonctionne parfaitement sur le réseau sans fil, le signal est parfait.
C'est tombé en rade d'un seul coup.
Qqn peut-il m'aider, please ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 oct. 2008 à 13:37
Bonjour,

Il est fort possible que cela provienne de free. Free a eu des problèmes en région Pariseienne il y a justement deux jours.
Ce que je te propose c'est d'aller sur le site de free et de relancer la demande d'activation du mode WiFi et routeur de la freebox (même si sur le site de free ces modes sont déjà activés). Et tu redémarres éléctriquement la freebox.

Smart
-1