Probleme connexion wifi au démarrage
fio346
Messages postés
82
Statut
Membre
-
fio346 Messages postés 82 Statut Membre -
fio346 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, alors je vous explique mon problème lorsque je démarre mon ordinateur la connexion wifi ne se fait plus...
alors qu'auparavant elle se faisait.
Pour qu'elle marche je suis forcée soit de redémarrer mon ordinateur ou alors de retirer ma clé wifi et de la rebrancher... y a t-il une solution ? et d'où peu venir ce problème ?
Merci.
alors qu'auparavant elle se faisait.
Pour qu'elle marche je suis forcée soit de redémarrer mon ordinateur ou alors de retirer ma clé wifi et de la rebrancher... y a t-il une solution ? et d'où peu venir ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Probleme connexion wifi au démarrage
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
11 réponses
si tu vas dans l'icone wi-fi il y a les option wi-fi et si tu met ta connection dans tes favoris il te demande si tu veut la
connecter a chaque demmarage , tu met oui et normalement ta clé wi-fi va se connecter a chaque demmarage
connecter a chaque demmarage , tu met oui et normalement ta clé wi-fi va se connecter a chaque demmarage
fio346
Messages postés
82
Statut
Membre
1
Je n'arrive pas à trouver ce que tu me dis ^^.
ah il n'y a pas d'icone en bas a droite ni dans "demarrer" "tous les programmes" ni sur tes icones a l'écran ? car moi il y a des icones a tous ces endroit
c'est quoi le nom de ta clé ? si c'est "hercules" tu double clique sur l'icone puis tu vas dans "gestion des favoris" , "ajouter un favoris" et tu suis les instructions c'est la dedans qu'il va te demander si tu veut te connecter a chaques demarages
tu n'as pas la meme que moi ... il y a juste "état de connexion réseau sans fil" qui est marquer si il n'y a que ca , je ne peut plus rien faire desoler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SAlut
je peu essayer de taider mais je te garanti rien
apparement tu a des problemes de connexion avec ta cles wifi.
moi jai egalemen eu le meme soucis
qui di plus de connexion et obligé de redemarrer lordi ou te remettre la cles et parfois c embetant
tu a licone en bas de ton eran sur la barre doutil mais celle ci ne te permet de voir si ta connexion et etabli ou de reinstaller la clé.
si le probleme persiste contact ton operateur (si c alice, ou autre)
en attendan je recherche une solution a ton probleme
je peu essayer de taider mais je te garanti rien
apparement tu a des problemes de connexion avec ta cles wifi.
moi jai egalemen eu le meme soucis
qui di plus de connexion et obligé de redemarrer lordi ou te remettre la cles et parfois c embetant
tu a licone en bas de ton eran sur la barre doutil mais celle ci ne te permet de voir si ta connexion et etabli ou de reinstaller la clé.
si le probleme persiste contact ton operateur (si c alice, ou autre)
en attendan je recherche une solution a ton probleme
Si un bas à droite de mon écran j'ai la petite icône avec un écran et des ondes vertes... mais je ne trouve pas les options...
je ne sais pas si ça vient de moi ou non. Mais ma clé est une SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter...
Et lorsque je double clique sur l'icône wi-fi et bien la fenêtre qui s'ouvre est "état de connexion réseau sans fil" et dedans je n'ai pas gestion des favoris...
Et lorsque je double clique sur l'icône wi-fi et bien la fenêtre qui s'ouvre est "état de connexion réseau sans fil" et dedans je n'ai pas gestion des favoris...