Les sims 2

Fermé
Lou!x - 5 oct. 2008 à 10:55
 hjuio - 20 mars 2010 à 21:42
Bonjour,
Moi j'ai installe les sims 2 deluxe tout marche bien puis un pote ma preté annimaux et ci et au fil des saison je joue tout marche bien
ensuite je télécharge le jeu les sims 2 la bonne affaire je veux jouer y me demande le cd vu que c'est un jeu que j'ai télécharger je comprend que ca marche pas
Bon pui je veux jouer avec ceux que j'ai (que je n'ai pas télécharger) et y me demande d'inserrer le cd alors qu'il est bien dedans et y me fais ca avec les droit :s Pourtant avant il fonsciné bien
Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

Le l'ai deja fait 3 fois :s et ca change r1
Merci de me répondre
0
re
C'est bon j'ai fais la façon la plus simple j'ai formaté mon PC et mintenent ça marche ^^
Merci a tous pour vos réponse
@+
0
salut
tu as de la chance d'avoir pu l'installer
moi je l'ai acheté hier et impossible de l'installer mon lecteur le considère comme cd vierge et pourtant j'ai mis le dvd bonus et ça se passe bien
alors si quelqu'un a une solution pour moi merci de m'aider
0
il faut que rouvre le cd et que tu recommence en attendant , sa marche pas bas
c qui a un blem
0
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 129
5 oct. 2008 à 10:58
Salut,

fais une sauvegarde de ton profil puis désinstalle le jeu et réinstalle-le

@+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canard sucrey Messages postés 30 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 19
5 oct. 2008 à 12:06
La c'est tous le problème, tu a voulu télécharger la Bonne Afaire sans crak et donc le jeu ne comprend pas...
Un des seul moyen, Suprime tous des Sims2 sur ton ordi et reinstalle tous!
Et un conseil pour avoir des add-ons sans a avoir les acheter!
Si tu as des copain qui ont certaines extension moin recente que la derniere installé( genre Académy, Nuit de folie, la BA ets...) installe les, puis installe la derniere extension que tu as, tu poura jouer avec tous ces extension sans a avoir le CD ^^

Aller a +
-1
canard sucrey Messages postés 30 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 19
11 oct. 2008 à 20:06
tu dois surment avoir un Lecteur CD... Fais toi sinstaller un lecteur DvD^^
-1