Cherche apres vente viamichelin
davy13
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un gps sur cdiscounte un viamichelin x980T je l'ai utilisé pendant trois mois en suite je l'ai plus utilisé pendant 6 mois et maintenant il reconnais plus la carte memoir comme si elle etait effacé et meme quand je met la carte memoire dans l'ordi il la reconnais pas je pense que la carte memoire est morte, je voudrai donc racheter une carte memoire pour mon gps x980t et je ne trouve pas de service apres vente
j'ai acheté un gps sur cdiscounte un viamichelin x980T je l'ai utilisé pendant trois mois en suite je l'ai plus utilisé pendant 6 mois et maintenant il reconnais plus la carte memoir comme si elle etait effacé et meme quand je met la carte memoire dans l'ordi il la reconnais pas je pense que la carte memoire est morte, je voudrai donc racheter une carte memoire pour mon gps x980t et je ne trouve pas de service apres vente
A voir également:
- Cherche apres vente viamichelin
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Carte viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Service après vente leclerc avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
En général, les cartes mémoire sont garanties très longtemps, certaines 10 ans... Si j'ai bien compris, c'est la cartographie qui est dans la ccarte, c'est donc ça que tu dois récupérer gratuitement, quitte à payer la carte, ce qui très peu cher.
Bonne chance et bonne soirée, CDISCOUNT étant très sérieux.
Bonne chance et bonne soirée, CDISCOUNT étant très sérieux.