Cherche apres vente viamichelin

davy13 -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un gps sur cdiscounte un viamichelin x980T je l'ai utilisé pendant trois mois en suite je l'ai plus utilisé pendant 6 mois et maintenant il reconnais plus la carte memoir comme si elle etait effacé et meme quand je met la carte memoire dans l'ordi il la reconnais pas je pense que la carte memoire est morte, je voudrai donc racheter une carte memoire pour mon gps x980t et je ne trouve pas de service apres vente
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

En général, les cartes mémoire sont garanties très longtemps, certaines 10 ans... Si j'ai bien compris, c'est la cartographie qui est dans la ccarte, c'est donc ça que tu dois récupérer gratuitement, quitte à payer la carte, ce qui très peu cher.
Bonne chance et bonne soirée, CDISCOUNT étant très sérieux.
1
davy13

merci mais je ne pense pas que les carte memoire son garantie mais je vais quand meme faire la demarche merci du conseil
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si je compte bien 3 mois + 6 mois = 9 mois.
Je sais, j'ai toujours été fort en calcul!
Ton GPS doit être encore sous garantie >>>> Adresses-toi à C Discount.

Bon Dimanche.
-1