INSERT command denied to user

tnerual -  
 JackL'Eventreur -
Bonjour,

voila, depuis samedi je tente de me connecter sur le site équipage survivor où j'ai quelques habitudes mais cela m'est devenu impossible, je reçois le message suivant :

INSERT command denied to user 'meilleurnmpsi'@'10.0.85.121' for table 'message'

étrangement c'est le seul site et surtout le seul jeu en ligne avec lequel je rencontre ce problème quelqu'un pourrait-il m'aider ou au moins me dire si c'est le site qui pose problème ou si c'est moi ?
Merci d'avance pour la réponse à une question qui sans être essentielle m'interesse quelque peu. Bonne journée et bon dimanche
A voir également:

5 réponses

floflor

moi aussi ces pareil depui samedi ou dimanche mon pseudo le meme que dans equipage
0
Pi

pareil pour moi
0
BarbeNoire

Bonjour c'est moi BarbeNoire

Bon et bien je vais pas mentir je crois que le jeu bug à cause du nombre de joueur croissant :s le serveur ne tiens pas et dois être plus fréquemment remis en route et moi je ne suis pas possesseur du serveur (sinon ce serait 50€ par mois et je pourrai pas :s) Sinon le jeu reprendra lorsqu'il pourra :s et ce je ne peux le prédire (mais normalement on va passer a un hébergeur plus cher qui tiendra mieux dès que possible)

Je comprend l'envie d'arrêter le jeu c'est pour ça que je me suis relancer dans la programmation pour rajouter quelques trucs le plus vite possible =)

Voilà n'hésitez pas à faire tourner le mot ;)

Merci =)
0
floflor

OK BARBENOIR pour tout le monde sa fai sa sa veut dire que le jeu a 0personne mais ces dommage chaque jour j'essaye je clique mais pareil toujour pareil alor merci bien d'essayer de reparer le bug merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbeNoire

Y'a pas de souci je tente ce que je peux mais rien y fait pour le moment :(
0
toupibleu

salut j ai un probleme je ne peut pas me çonneçter sur survivors ayant lu çe qui çe disait juste avant je pense que ç est juste un bug mais ç est assez embetten puisque on ne peut pas çe çonneçter a équipage survivors donç si tu pourrait réparer sa sa serai pas mal merçi du dérangement
0
JackL'Eventreur

C'est pareil pour moi aujourd'hui, je suis JackL'Eventreur, j'ai aucune possibilité de me connecter :(
Dites moi si d'autres sont dans le même cas ???!!
Et si BarbeNoire, tu me lis, si tu peux faire quelquechose ???
0