Intégrer TopStyle dans PSPad
giordano
-
DoosMusik Messages postés 1 Statut Membre -
DoosMusik Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise PSPAD et j'ai installé TOPSTYLE dans un répertoire :
Program files / Bradbury / TSlite3
Problème : lorsque j'essaie de lancer TOPSTYLE depuis PSPAD par :
Menu HTML / Top Style... (ou le bouton Top Style)
j'ai un message : "Cannot connect to TopStyle Lite".
Que faut-il faire ? Merci d'avance.
HD
J'utilise PSPAD et j'ai installé TOPSTYLE dans un répertoire :
Program files / Bradbury / TSlite3
Problème : lorsque j'essaie de lancer TOPSTYLE depuis PSPAD par :
Menu HTML / Top Style... (ou le bouton Top Style)
j'ai un message : "Cannot connect to TopStyle Lite".
Que faut-il faire ? Merci d'avance.
HD
A voir également:
- Intégrer TopStyle dans PSPad
- Pspad - Télécharger - Édition & Programmation
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Intégrer une liste déroulante dans excel - Guide
- Comment intégrer un groupe whatsapp - Guide
- Intégrer une signature sur word - Guide
2 réponses
Désolé ... mais pour
"Encore une petite chose bonne à savoir si tu rencontres un pb il faut ouvrir ouvrir le fichieravec Pspad par ex et vérifier les chemin indiquant l'adresse d'installation de Pspad. "
Il fallait comprendre
"... indiquant l'adresse d'installation de Topstyle. "
En effet le chemin indiqué dans le fichier suppose une istall de Topstyle sur le disque C: ... Et ce n'est pas toujours le cas ;-)
Voila c'est tout pour aujourd'hui
"Encore une petite chose bonne à savoir si tu rencontres un pb il faut ouvrir ouvrir le fichieravec Pspad par ex et vérifier les chemin indiquant l'adresse d'installation de Pspad. "
Il fallait comprendre
"... indiquant l'adresse d'installation de Topstyle. "
En effet le chemin indiqué dans le fichier suppose une istall de Topstyle sur le disque C: ... Et ce n'est pas toujours le cas ;-)
Voila c'est tout pour aujourd'hui
Bonjour,
En fait il existe un fichier qui met à jour la base de registre pour rendre compatible l'integration de topstyle qui l'a perdu depuis la release 3.11 (je crois). Il suffit de le l'executer il ya 2 fichiers un pour intégrer Topstyle et un pour le retirer. Encore une petite chose bonne à savoir si tu rencontres un pb il faut ouvrir ouvrir le fichieravec Pspad par ex et vérifier les chemin indiquant l'adresse d'installation de Pspad.
Voila le fichier à récupérer.
http://www.pspad.com/files/pspad/TopStyle_reg.zip
En fait il existe un fichier qui met à jour la base de registre pour rendre compatible l'integration de topstyle qui l'a perdu depuis la release 3.11 (je crois). Il suffit de le l'executer il ya 2 fichiers un pour intégrer Topstyle et un pour le retirer. Encore une petite chose bonne à savoir si tu rencontres un pb il faut ouvrir ouvrir le fichieravec Pspad par ex et vérifier les chemin indiquant l'adresse d'installation de Pspad.
Voila le fichier à récupérer.
http://www.pspad.com/files/pspad/TopStyle_reg.zip