Récupérer un fichier endommagé
nicoola
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise open office et je n'arrive plus à ouvrir un de mes fichiers open office enregistré en .doc
Je ne peux plus l'ouvrir depuis que mon ordinateur à planté (il s'est éteint d'un coup), mais mon document était déjà enregistré.
Depuis, lorsque je cherche à l'ouvrir une boite s'ouvre en me demandant de sélectionner un filtre. J'ai essayé avec à peu près tous les filtres open office mais rien à faire. Quand il est possible de l'ouvrir, le texte est soit en langage cripté, soit la mise en forme est complètement annulée (plus aucun espace entre les mots, plus de retour à la ligne etc.). Le document est gros et important pour moi... Tous mes autres documents open office continuent à s'ouvrir normalement.
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment récupérer ce document ?
Je vous remercie sincèrement pour toute aide !
Nicolas
J'utilise open office et je n'arrive plus à ouvrir un de mes fichiers open office enregistré en .doc
Je ne peux plus l'ouvrir depuis que mon ordinateur à planté (il s'est éteint d'un coup), mais mon document était déjà enregistré.
Depuis, lorsque je cherche à l'ouvrir une boite s'ouvre en me demandant de sélectionner un filtre. J'ai essayé avec à peu près tous les filtres open office mais rien à faire. Quand il est possible de l'ouvrir, le texte est soit en langage cripté, soit la mise en forme est complètement annulée (plus aucun espace entre les mots, plus de retour à la ligne etc.). Le document est gros et important pour moi... Tous mes autres documents open office continuent à s'ouvrir normalement.
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment récupérer ce document ?
Je vous remercie sincèrement pour toute aide !
Nicolas
A voir également:
- Récupérer un fichier endommagé
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
8 réponses
Bonjour
Juste pour essayer..
Bt droit sur ton fichier puis "ouvrir avec"...choisi un programme approprié.
Juste pour essayer..
Bt droit sur ton fichier puis "ouvrir avec"...choisi un programme approprié.
Ouais, mais j'ai déjà essayé.. Avec word pad, works, ms writter.
En fait je crois qu'il me faudrait soit savoir quel filtre utiliser, soit connaitre un programme de récupération des données.
Quelqu'un a-t-il un conseil ?
Merci our ton aide quand même Cesel !
Nico
En fait je crois qu'il me faudrait soit savoir quel filtre utiliser, soit connaitre un programme de récupération des données.
Quelqu'un a-t-il un conseil ?
Merci our ton aide quand même Cesel !
Nico
Re
Au lieu de chercher à l'ouvrir.
Essaye ceci...Fait un copié/ collé sur wordpad..."edition"...collage spécial.
si tu as deux options essaye les.
puis "fichier"/ enregistrer sous /type de fichiers essaye les proposition de la liste.
Au lieu de chercher à l'ouvrir.
Essaye ceci...Fait un copié/ collé sur wordpad..."edition"...collage spécial.
si tu as deux options essaye les.
puis "fichier"/ enregistrer sous /type de fichiers essaye les proposition de la liste.
J'ai essayé mais peut ete que je ne m'y prend pas de la bonne façon.
j'ai copié le raccourci de mon document puis je l'ai copié dans word pad avec "collage spécial". Mais c'est juste le titre de mon document qui a été collé, pas le contenu.
Est-ce que c'est ce que tu me conseillais de faire ?
Encore merci
Nico
j'ai copié le raccourci de mon document puis je l'ai copié dans word pad avec "collage spécial". Mais c'est juste le titre de mon document qui a été collé, pas le contenu.
Est-ce que c'est ce que tu me conseillais de faire ?
Encore merci
Nico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est juste le titre de mon document qui a été collé, pas le contenu.
C'est pas l'icone du raccourcis qu'il faut copier...!!!!!
Mais ton texte que tu décries plus haut ...sans espace et en vrac
Donc Cpie/colle le contenu de ton fichier dans wordpad....
"edition " collage spécial s'il reste tel que c'est pas grave.
Puis "Fichier" / enregistré sous et la tu testes le type de fichiers à valider.
Document format rtf
Document texte
Document texte Unicode
C'est pas l'icone du raccourcis qu'il faut copier...!!!!!
Mais ton texte que tu décries plus haut ...sans espace et en vrac
Donc Cpie/colle le contenu de ton fichier dans wordpad....
"edition " collage spécial s'il reste tel que c'est pas grave.
Puis "Fichier" / enregistré sous et la tu testes le type de fichiers à valider.
Document format rtf
Document texte
Document texte Unicode
Ouais, c'est bien plus logique comme ça !
Mas ça ne change pas grand chose. C'est comme si je faisais un copié collé directement sur un autre document vierge d'open office. Le contenu du texte est maintenant accessible mais sans aucune mise en forme..
Encore une idée ??
Merci
Mas ça ne change pas grand chose. C'est comme si je faisais un copié collé directement sur un autre document vierge d'open office. Le contenu du texte est maintenant accessible mais sans aucune mise en forme..
Encore une idée ??
Merci