Changer de forfaits M6 mobile
Camille19071986
-
Camille19071986 -
Camille19071986 -
Bonjour,
J'ai un forfait M6 mobile à 19 € 90 et je souhaiterai changer de forfait. je voudrai avoir toujours M6 mobile mais le nouveau forfait à 29.90€ (appels illimité à partir de 20 h, sms illimité etc.....). Le problème c'est que j'ai essayé de le faire sur internet mais ils veulent me renouveler que pour 12 mois et donc payer le forfait 32 €. mois je voudrais le renouveler pour 24 mois et donc payer 29.90€.
Je voudrais savoir s'il y a une solution pour que je le fasse sur internet, ou est-ce qu'il faut que j'appelle le service client?
merci de votre réponse!
J'ai un forfait M6 mobile à 19 € 90 et je souhaiterai changer de forfait. je voudrai avoir toujours M6 mobile mais le nouveau forfait à 29.90€ (appels illimité à partir de 20 h, sms illimité etc.....). Le problème c'est que j'ai essayé de le faire sur internet mais ils veulent me renouveler que pour 12 mois et donc payer le forfait 32 €. mois je voudrais le renouveler pour 24 mois et donc payer 29.90€.
Je voudrais savoir s'il y a une solution pour que je le fasse sur internet, ou est-ce qu'il faut que j'appelle le service client?
merci de votre réponse!
A voir également:
- Changer de forfaits M6 mobile
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
merci! en faite j'ai essayé mais il me dit que je n'ai pas accès à cette option. mais en faite, il faut peut-être que je souscrive au forfait et qu'après je prenne l'option 24 mois?
Salut à mon avis le mieux c'est que tu appelles le service client pour en être sur mais la nouvelle offre n'est réserver que pour 20.000 nouveaux clients et 10.000 clients déjà orange et je crois que c'est mort car la date limite était le 01 octobre 2008 peut être pour ça que tu n'y arrive pas d'ailleurs mais bon appel tu ne risque rien. bye