Mes fenêtres sont envoutées !?
Résolu
U-434
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Salut à tous,
Un petit pb depuis qq temps concernant une agitation anormale du contenu de mes fenêtres.
Périodiquement en effet je vois les infos de mon écran monter et descendre et passer de gauche à droite comme si qq'un activait frénétiquement les ascenceurs des fenêtres à ma place. Le dérangement dure à chaque fois qq secondes et se répète.
Mon AV (BitDefender 7.2 Pro) est à jour et ne signale aucun code viral.
Quelqu'un aurait-il une petite idée de l'origine de ce dysfonctionnement ?
Merci.
Un petit pb depuis qq temps concernant une agitation anormale du contenu de mes fenêtres.
Périodiquement en effet je vois les infos de mon écran monter et descendre et passer de gauche à droite comme si qq'un activait frénétiquement les ascenceurs des fenêtres à ma place. Le dérangement dure à chaque fois qq secondes et se répète.
Mon AV (BitDefender 7.2 Pro) est à jour et ne signale aucun code viral.
Quelqu'un aurait-il une petite idée de l'origine de ce dysfonctionnement ?
Merci.
A voir également:
- Mes fenêtres sont envoutées !?
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- FENÊTRES SURGISSANTES - Forum MacOS
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Clavier
6 réponses
Merci pour ton aide FunkyMorolien mais quand je lance le "scan maintenant" je ne vois pas le "Start scan" annoncé par la deuxième page du site !
Cela confirme l'autre dysfonctionnement que j'ai signalé dans le forum Internet où il m'est aussi impossible de télécharger quoi que ce soit actuellement (erreur HTTP 403 - Refusé) !?
Sont-ce 2 dysfonctionnements concomitants où de même origine ?
Cela confirme l'autre dysfonctionnement que j'ai signalé dans le forum Internet où il m'est aussi impossible de télécharger quoi que ce soit actuellement (erreur HTTP 403 - Refusé) !?
Sont-ce 2 dysfonctionnements concomitants où de même origine ?
hmm... A mon avis vu tout ce que tu dis, ton PC est séverement plombé :S
Sauvegarde tt ce qui est important tant que tas encore accès à Windows et réinstalle, pas la peine de lutter si t'as des virus / trojans partout...
Sauvegarde tt ce qui est important tant que tas encore accès à Windows et réinstalle, pas la peine de lutter si t'as des virus / trojans partout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le bonjour à tous
Pardon pour la réponse très tardive à ce Pb que je découvre non clos !
Il s'agissait d'un dysfonctionnement de ma souris !
Quelque mois plus tard, je découvrais un autre problème cette fois lié au clavier. Les infos saisies mettaient du temps à s'afficher, ou ne s'affichaient pas ou s'affichaient partiellement ou encore, le micro rebootait à la saisie du mot de passe utilisateur.
Des symptômes qui pourront peut-être vous aider un jour... Bye.
Pardon pour la réponse très tardive à ce Pb que je découvre non clos !
Il s'agissait d'un dysfonctionnement de ma souris !
Quelque mois plus tard, je découvrais un autre problème cette fois lié au clavier. Les infos saisies mettaient du temps à s'afficher, ou ne s'affichaient pas ou s'affichaient partiellement ou encore, le micro rebootait à la saisie du mot de passe utilisateur.
Des symptômes qui pourront peut-être vous aider un jour... Bye.