Problème connection windows live messenger!
zaz
-
zaz -
zaz -
Bonjour,
j'ai un souci pour me connecter a windows live messenger a chaque fois que j'essaye de lancer le programme ça m'affiche une fenêtre intitulée pyagcore.search.searchdetection dans cette fenêtre apparait le message <NULL>.
J'ai essayé de désinstaller messenger et de le réinstaller mais ça marche toujours pas! par contre windows live mail fonctionne très bien! merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez!
j'ai un souci pour me connecter a windows live messenger a chaque fois que j'essaye de lancer le programme ça m'affiche une fenêtre intitulée pyagcore.search.searchdetection dans cette fenêtre apparait le message <NULL>.
J'ai essayé de désinstaller messenger et de le réinstaller mais ça marche toujours pas! par contre windows live mail fonctionne très bien! merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez!
A voir également:
- Problème connection windows live messenger!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
bonsoir,
je pense qu'il s'agit la d'un petit virus.
A-tu cliqué sur un lien que ta envoyer un contact???
-->si cela arrive ne clique surtout pas le lien c'est un gros virus, meme s'il s'agit d'un de tes contact que tu connais bien.
bonne chance
je pense qu'il s'agit la d'un petit virus.
A-tu cliqué sur un lien que ta envoyer un contact???
-->si cela arrive ne clique surtout pas le lien c'est un gros virus, meme s'il s'agit d'un de tes contact que tu connais bien.
bonne chance