Dlink inaccessible

hartsup Messages postés 65 Statut Membre -  
hartsup Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un routeur sans fil dlink DWL 2100ap et je n'arrive pas a acceder a la page de configuration de celui ci,il met a chaque fois internet explorer ne peux afficher cette page.est il foutu ou y a til une solution?

4 réponses

hartsup Messages postés 65 Statut Membre 5

jai essayer les deux types de connexion,wifi et lan, et le reset,mais tjr rien
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

De toute façon il faut passer par le câble, c'est mieux pour la config.
Si vous faites une commande PING sur l'adresse ip, qu'est ce que ça donne ?
0

le ping ne repond pas,hote inaccessible
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Mauvais départ,
Vu de loin ,soit le pc a un problème de config, ou de firewall software qui bloque la commande, soit c'est le routeur qui a un problème et ne marche plus.
Si vous avez un routeur et un modem séparé, faite un test de votre pc directement raccordé au Modem pour voir si vous avez accès à internet. Attention certains modem nécessitent un reboot pour se réinitialiser quand on branche autre chose dessus.
0

jai deja effectuer le test avec un autre routeur cisco,jai la connexion internet ,jai bien verifier le firewall et je me suis assure ke toiut est bien desactiver,donc c'est bien le routeur ki deconne
1

Bonsoir,

Comment y accèdeez vous ? cable ou Wifi ?
Etes-vous sur de l'adresse IP de la page ?
Avez-vous tenté un reset du router ?
0