Mon ACER ne démarre plus !?
CreedySnake
Messages postés
373
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila sa fait plus de deux ans que j'ai mon portable et lorsqu'il y a pas longtemps j'ai voulu l'allumer j'ai eu la curieuse surprire de me rendre compte qu'il bloquer au démarrage ! Je le démarre et il se bloque au chargement WINDOWS. En mode échec c'est pareil ! Et pour informations je possède un ACER 5102 WLMi. Merci et si quelqu'un saurais comment je pourrais faire Merci d'avance.
Cordialement.
Alors voila sa fait plus de deux ans que j'ai mon portable et lorsqu'il y a pas longtemps j'ai voulu l'allumer j'ai eu la curieuse surprire de me rendre compte qu'il bloquer au démarrage ! Je le démarre et il se bloque au chargement WINDOWS. En mode échec c'est pareil ! Et pour informations je possède un ACER 5102 WLMi. Merci et si quelqu'un saurais comment je pourrais faire Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Mon ACER ne démarre plus !?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
6 réponses
bsr
il faudrait faire une restauration d'usine si la partition cachee n'est pas parti
pour ce faire a la mise sous tension tu maintient appuyer f10 jusqu'a l'apparition d'un mene et la tu suis les instructions
il faudrait faire une restauration d'usine si la partition cachee n'est pas parti
pour ce faire a la mise sous tension tu maintient appuyer f10 jusqu'a l'apparition d'un mene et la tu suis les instructions
si ta partition cache n'est pas parti tu vas avoir un menu qui s'affiche et la tu suis
as tu fait les dvd de restauration
as tu fait les dvd de restauration
Bas quand je reste appuyer sur F10 longtemps, l'ordi fait BIP BIP BIP BIP !!! Et puis quand le lache sa m'envoit à une page noir ou il y a démarre en echec , démarrer normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question