Problème connection
renaut
-
Redbart Messages postés 21694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux semaines, suite à une infection (réparée?), je ne peux plus me connecter à une live box (filaire) pour accéder à internet. La livebox marche puisque j'arrive à me connecter en WiFi avec un portable.
Quelqu'un auitait-il une idée sur ce qui pourrait être bloqué, dégradé, desactivé. J'en suis même à chercher comment récupérer la config d'usine de mon PC sous Vista.
Merci d'avance
Depuis deux semaines, suite à une infection (réparée?), je ne peux plus me connecter à une live box (filaire) pour accéder à internet. La livebox marche puisque j'arrive à me connecter en WiFi avec un portable.
Quelqu'un auitait-il une idée sur ce qui pourrait être bloqué, dégradé, desactivé. J'en suis même à chercher comment récupérer la config d'usine de mon PC sous Vista.
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Problème connection
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mot de passe Connexion - Télécharger - Outils Internet
Oui j'ai bien l'icone et la carte est active
J'ai essayé de réinstaller la livebox. l'ordinnateur voit la livebox mais ne communique pas avec !?