Problème connection
renaut
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux semaines, suite à une infection (réparée?), je ne peux plus me connecter à une live box (filaire) pour accéder à internet. La livebox marche puisque j'arrive à me connecter en WiFi avec un portable.
Quelqu'un auitait-il une idée sur ce qui pourrait être bloqué, dégradé, desactivé. J'en suis même à chercher comment récupérer la config d'usine de mon PC sous Vista.
Merci d'avance
Depuis deux semaines, suite à une infection (réparée?), je ne peux plus me connecter à une live box (filaire) pour accéder à internet. La livebox marche puisque j'arrive à me connecter en WiFi avec un portable.
Quelqu'un auitait-il une idée sur ce qui pourrait être bloqué, dégradé, desactivé. J'en suis même à chercher comment récupérer la config d'usine de mon PC sous Vista.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
4 réponses
as tu les deux écrans jumeaux dans la barre des tâches?
vérifie si ta carte réseau est active (gestionnaire de périphériques)
vérifie si ta carte réseau est active (gestionnaire de périphériques)
Oui j'ai bien l'icone et la carte est active
J'ai essayé de réinstaller la livebox. l'ordinnateur voit la livebox mais ne communique pas avec !?