Virus svp aidez moi

demonking574 -  
Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recu un virus en téléchargent un programme gratuit sur un site et le virus m'avais bloqué l'accès au registre donc le disque dur c: et tout. j'ai réinstaller windows et tout mais la il est toujours la mais moins méchant.
j'ai passé des analyse en mode sans échec avec malwarebyte anti malware et avec spy eraser mais il reste la et je peut pas installer windows live messenger ou steam car il me bloque quelque programme en installation :s.
je ne veut pas reformater mon ordinateur car j'ai plien de donné qui seront perdue . svp aidez moi je vous en surplis.
svp svp svp svp j'ai peur de tout perdre la.
merci d'avance a ce qui reponderont.
A voir également:

15 réponses

demonking574

merci
eu j'ai bloquer l'accès au autre partition a tout programme pour l'instant il y a que le c: qui est accessible par les programme car c'est obligatoire.
j'ai pas encore le nom du virus mais j'ai pris plien de programme pour le virer ou même trouver le nom.
merci beaucoup
0
demonking574

juste pour demander stp si tu le sais dit moi comment je pourrai remettre pour que je puisse installer les logiciel que je veut il me dit qu'il peut pas crée les dossier des programme mais que dans le c: car dans le d: je peut mais j'ai plus assez de place dedans
0
demonking574

spy eraser me dit que c'est des cookies et que c'est de la catégories tracke cookies :s:s
j'ai peur de m'avoir fait hacker
0
demonking574

j'ai bit defender mais le virus me la désactiver je vais installer kaspersky la :s:s:s:s:s:s:s:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demonking574

dans le d: jai instaler tout mes logiciel de désinfection mais rien toujours rien le virus persiste
je vais faire une sauvegarde de windows et tout réinstaller
merci comme même
0
demonking574

oui mais je vais juste reformater le disque c: mais en faite juste un truc.
car la dernière fois que j'ai réinstaller windows tout les composant était déjà reconnus par le pc mais si je reformate le disque dur c: estce que tout les composant du genre carte graphique et tout seront reconnu par le pc car c'est mon frère qui a tut fait la dernière fois et il est plus chez moi :s.
svp dite le moi car je sais que les driver pour le net et tout il faut mais je ne sais pas si il faut des driver pour ce que j'ai dit car sinon je n'ai plus les cd:s
merci d'avance
0
demonking574

et aussi car je vien de vori que mon cd pour les driver de asus est beaucoup trop railler(les driver de lan...) et je n'arrive pas a retrouver une copie de ses driver poru que je le télécharge et que je les remette après
tu pourrai stp me les trouver
je sais je suis nul.
0
demonking574

sur mon cd il y a marquer p5k asus driver mais je ne les trouve pas du tout :s
0
demonking574

stp repond vite avant que le virus ne se propage sur le disque dur c: stp repond
0
demonking574

eu dsl le d: reponds stp
0
Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut.

Si tu connais le nom du virus, va sur le site
http://www.secuser.com

et cherche s'il existe un programme de désinfection pour ce virus.

Fais des copies de tes données sensibles en les scannant avec un antivirus avant de les copier sur un support usb par exemple pour que le virus ne suive pas. Et quoi qu'il arrive il te faudra bien formater tout ton ordi, réintaller windows et peut être même formater les autres partition (si tu en a) au cas où le virus se soit copié un peu partout.

Par contre, si tu en arrive là, assure toi que le virus n'est plus présent avant de remettre des données perso dans ton ordi. Pour savoir où peut se cacher se virus, il faut recopier tes données petit à petit.

-1
Bluzz Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Si ce fameux virus bloque des choses sur c: ce la risque d'être difficile de faire quoi que ce soit sans avoir nettoyé ton ordi.

Sinon dans le pire des cas, fait de la place dans d: pour installer temporairement des logiciels de désinfection si tu n'arrives pas à les installer dans c:

-1

Des cookies ne devraient pas perturber autant ton ordinateur sauf si ils contiennent un virus. Mais les cookies que tu détectes là sont probablement sans importance. Des cookies sont créer à chaque site que tu visites etc... Et ton logiciels de nettoyage va toujours t'en trouver.

Qu'est ce que tu as comme antivirus ?
-1

Ne fais surtout pas de sauvegarde de windows sinon tu vas sauvegarder en prime tout ce qui ne va pas avec. Sauvegarde juste tes données perso, photo, documents etc... mais c'est tout. Surtout rien de plus.

Tu risques de perdre des choses au passage c'est vrai mais c'est comme ça.
-1

Sur le site Asus, tu devrais trouer ce qu'il te faut.

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

En haut à gauche, tu tape P5K dans le champ de recherche et tu auras tous les modèles de la gamme P5K, tu comparera avec la documentation que tu as chez toi pour savoir lequel est le bon.

Bonne recherche et garde une copie de tous les pilotes qu'il te faut avant de réinstaller sinon tu risques de galérer pour installer tes périphériques car Windows ne les connaitra bien sur pas tous.
-1