4870x2 problème synchro verticale

Fermé
xacele - 4 oct. 2008 à 13:56
 Maximus74300 - 27 nov. 2009 à 21:27
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. En fait je ne sais plus vers qui me tourner pour résoudre mon problème. J'avais une ASUS 9800 gx2, et je viens de la changer pour prendre une MSI 4870x2, soucieux de toujours avoir le top en matière de carte vidéo pour mes jeux. Ma config est la suivante : Vista 32 bits, core 2 quad 2.83 ghz, 4 go de mémoire vive OCZ en DDR3, carte mère GIGABYTE x48t-dq6 et alim ANTEC 850 w. Le soucis, c'est que lorsque je lance le jeu Gears of war, j'ai un gros problème de synchronisation verticale avec la 4870x2, chose que je n'avais pas du tout avec la 9800gx2, même avec tous les paramètres 3D à fond. J'ai installé le dernier pilote catalyst 8.9. J'ai beau sélectionner la synchro dans catalyst et dans les paramètres de Gears of war, rien à faire!!! Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.

3 réponses

weirddrummer
12 nov. 2008 à 01:54
Même problème que toi avec une gtx280 et d'autres fps.

J'ai des problèmes de synchronisation verticale dans HL2deathmatch. Quand je joue en ligne l'écran se micro-divise à plusieurs endroits de manière horizontale lorsque je suis en mouvement. Le souci c'est que je n'ai encore pas trouvé de solution à ce problème, que je n'avais pas avant.

J'ai pourtant testé plusieurs choses :

-installations d'anciens drivers
-réinstallation du jeu sur système vierge
-ping OK
-Changement de résolution
-Réglage de tous les paramètres au minimum dans le panneau nvidia ET dans le jeu
-Tests malware et compagnie OK
-Désactivation des OC et passage aux fréquences stocks q6600@2.4ghz et gtx280 fréquences d'origine
-Vert sync ON (problème moins présent mais absolument injouable : grosse latence)

Le plus étonnant est que quand j'enregistre une séquence avec fraps, la vidéo est fluide et N'AFFICHE PAS CE PROBLEME.

Quelqu'un a-t-il une idée? Parce que là je sais vraiment plus quoi faire...

Merci d'avance !
0
J'ai le meme problème ici, sauf que moi c'est avec une HD 4870 512Mb. Meme avec le vert synch a ON dans les jeu ou dans CCC , j' ai des lignes vertical noirs dans Crysis et dans d'autres jeu et aussi quand je regarde des films ou animation dans internet explorer ou firefox. j' ai essayer baisse de resolution et de parametres mais il n'y a rien a faire... Le jeu est jouable mais ça prend une certaine tolérance. est-ce que ça peux venir d'un défaut de fabrication ???
0
Maximus74300
27 nov. 2009 à 21:27
Bonjour,

Je déterre un vieux topic, mais j'ai exactement le même problème avec ma HD4870. dans PES 2010 ou NBA 2k10, j'ai les lignes qui défilent même en activant la synchro verticale.
Auriez vous une solution ?
0