Spectacle julie ferrier
fanee
-
Bloupbloupdu75 -
Bloupbloupdu75 -
SALUT A TOUS !!
J'aimerai savoir les titres des musiques du spectacle de julie ferrier. Lors de ses différents sketches, notamment lorsqu'elle joue le personnage de Sandrinne et qu'elle danse à la fin de son sketches avant la transition avec la prof de danse !! je cherche également la musique de transition entre 2 sketches ou elle se déshabille (elle enlève son gogging, basket etc...) pour devenir la prof de musique. J'aime beaucoup ces titres qui ne se trouve pas sur son dvd en générique de fin !!!
merci beaucoup
fanee
J'aimerai savoir les titres des musiques du spectacle de julie ferrier. Lors de ses différents sketches, notamment lorsqu'elle joue le personnage de Sandrinne et qu'elle danse à la fin de son sketches avant la transition avec la prof de danse !! je cherche également la musique de transition entre 2 sketches ou elle se déshabille (elle enlève son gogging, basket etc...) pour devenir la prof de musique. J'aime beaucoup ces titres qui ne se trouve pas sur son dvd en générique de fin !!!
merci beaucoup
fanee
A voir également:
- Spectacle julie ferrier
- Spectacle mac - Télécharger - Divers Utilitaires
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n’est disponible à proximité. heureusement, son smartphone est connecté en 4g. que doit-elle activer via son smartphone pour connecter son ordinateur à internet ? ✓ - Forum WiFi
- Julie veut connecter son ordinateur à internet mais aucune borne wifi n'est disponible à proximité - Forum WiFi
- Perte billet spectacle fnac - Forum Consommation & Internet
- Logiciel régie spectacle gratuit - Télécharger - Lecture