Final Fantasy IV ds : bloqued !!

Résolu/Fermé
Moi - 4 oct. 2008 à 13:11
 ultimaterra - 12 févr. 2010 à 08:51
Bonjour,

Je suis bloquée dans Final Fantasy IV sur ds.
J'ai soigné Rosa. Je vais où maintenant? Il y a des grottes mais c'est pour des boss que j'ai déjà battus!
Pour l'instant j'ai battu 2 boss Le Fourmillion et l'Octomamouth.
Dans mon équipe j'ai Cécil, Rosa, Edward et Rydia.

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Moi.

49 réponses

tt vas pour le mieu dans la tour de babil mais simple question a quel étage ya t'il une sauvegarde s'il vous plaît

MErci d'avance
0
je comprend pas très bien je dois me battre contre les parent de edge mais il ont été manipulé ou quoi ???
0
vous assister a un combat en direct les amis aider moi pour fair morfler rubicante svp merci
0
si jaurais su que mer perso etait si fort mais je croi que c grace a edge et au arme quil a lancer lol ^^ don je lai fait morfler ce connare de rubicante mais la après je dois aller ou svp
0
salut euh me dite commeme pas que je vais devoir aller dans la grote des éons ou l'autre que quand on marche dessus on perde de la vie . C'est grave chiant pfffffffffffffffffffffff

mais en tt cas tjrs dispo pr vous yeeaahhh !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde juste pour demander des rensaignements je suis dans la grotte céllé tt va bien j'arrive a battre les monstre mais ... JE SUIS PERDU OUIN!!!!!!! ya trop de tunnel donc quelqun pourait me guider svp

merkii!!
0
SVP répondez moi la je suis vraiment bloqué je trouve plus mon chemin si vous voulez m'indiquer le chemins depuis le début je peut sortir de la grotte avec une corde sortie mais aider moi svp vraiment

cecilpaladin
0
Cecil, the king of Baron > cecilpaladin
13 févr. 2009 à 14:03
chsai pa tro coment te dire eeeeeeeeeeeee tape "la solution ff4" et ta toute la soluce meme si c' est pa sur ds cé pareile
0
sa yé en faite j'ai trouver le chmin mais le boss po facile donc je retourne a la surface enfin au truc des nain je vais xp avec léviathan et l'autre indou là comme sa je vais monter dniveau ettt..... j'éspère que je vais le faire morfler la merde mais si vous aver des conseil je vous écoute

et tjrs dispo
0
salut heu jen suis a ashura il faut lancer le sort miroir sur elle mais il faut aussi invoquer alors quand jinvoque ramu ou shiva sa lui fait gagné des pv et chocobo sa lui enlève que 623 ya pas d'autre soluce parceque la jai sauver dans la maison de pochad donc je peut acheter plein d'itemes et d'arme je vous donne leurs niv : cécile 59 kaïn 55 Rosa 52 Rydia 52 edge 47

merci de me répondre au plus vite !!!
0
j'attend vos réponse avec impatience
0
je vous redonne mes niveaux alors sa donne cécil: 62 rosa: 56 rydia: 57 edge:53 kain:59 et voila dite moi juste ci avec c'est niveau je peut battre ashura pliiz enfiin bon sa serait sympa de me donner des conseil je comprend très vite (enfin le + souvent mais pa tout le temps^^) donc pas de lézard pour les aide xD

merci d'avance

PS réponder moi au plus vite car vendredi je pourait plus aller sur le siite je part a saint raph donc répondez moi pliz merkii

cecilpaladin
0
Bonjour,

Je suis bloquée dans Final Fantasy IV sur ds.
J'ai soigné Rosa. Je vais où maintenant? Il y a des grottes mais c'est pour des boss que j'ai déjà battus!
Pour l'instant j'ai battu 2 boss Le Fourmillion et l'Octomamouth.
Dans mon équipe j'ai Cécil, Rosa, Edward et Rydia.

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
0
ison niveau combien ?

sil sont en dessous du niveau 23 je te conseil de les xp après je taiderai
0
fait leurs du level Up tu verra sa sera bcp plus facile pour le prochain boss mais je te dit pas quel boss sinon cest nul je te dirais juste ou il é
0
heu je suis sur la lune !!! et je ssuis retourné sur la terre la ou je dois battre les seigneurs élémentaire quelque aides ne serai pas de refus !!!!
merci de me répondre au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée
0
aider moi svp je suis dans le corps du géant plus précisement au 4 seigneurs élémentaire donner moi des conseil pour que ji arrive parceque en faite jarrvie a battre les 2 premier mais je crève au 3 ème !! alors vous pouvez m'aider merci !!
0
final master 4
26 févr. 2009 à 19:05
c bon g battu scarmiglione mais mon problem c le mec avec la carapace bleu avec son tsunami

merci de votre reponse
0
cecilpaladin
1 mars 2009 à 12:01
cest cagnazzo il suffit dutiliser foudre 3 tout le temps et des que tu voit que sa te met "de l'eau monte sous cagnazzo" tutilise tout de suite foudre 1 comme sa il fera pas tsunami mais si tout des gars son en traain dattaqué ou de faire autre choses je te conseil de garder une personne qui utilise foudre ou un objet foudre en reserve

voilà j'éspère que je t'aurait bien aider

cecilpaladin
0
-- bubble --
22 mars 2009 à 15:31
L'elfe noir est impossible à battre!
Ca fait au moins la 10ème fois que j'essaie et je n'y arrive pas!
Quelqu'un pourrait m'aider?
0
-- bubble --
22 mars 2009 à 17:51
oh c'est pas possible comment vous avez fait pour battre dark elf (elfe noir) ?????!
0
va déja a l'infirmerie de troia y aura edouard parle lui quand t'a fini retourne dans la caverne magnétique combat l'elfe noir tu va te faire butter donc edouard va te venir en aide et tu va pouvoir le butter aprés y va changer de corps y va se transformer en un monstre balèse
0
cecilpaladin
25 mars 2009 à 19:05
ta qua regarder les soluces sur internet
0
cecilpaladin
26 avril 2009 à 14:09
et merdeeeeeee en aite j'avasi une cate spécial ou je pouvait mettre des jeux dessus sur ds et jai niqué ma sauvegarde de final fnatasy sa me gonfle pffffffffffffffffffffffff

bon bas pour ce qui on des aide j eput vous aidez jai la fleme de recomencer ^^
0
si tu peux nous aidez alors répond steupl j'arrive pas abattre golbez la fois ou on le rencontre dans le monde souterain meme si on retrouve rydia avec des invocatoins trop puissantes
0
Bonjour je suis coincé a la tour de Zott mes persos n'ont même pas le niveau 30 et je n'arrive pas a battre les sœurs magus ( j'ai fait l'erreur de sauvegarder et je ne pense pas pouvoir sortir de la tour! )
comment faire?
0
maliii59 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
12 juil. 2009 à 16:45
essaye de faire un peu de level up dans la tour de zott les monstres sont assez faciles a battre a cet endroit. Sinon pour les soeurs quelques conseils utilise plutot des attaques physiques. tues la plus grosse en premier car elle réssucite les deux autres. tu peux ensuite utiliser silence sur la grande pour l'empecher d'utiliser sa magie et ensuite normalement ça devrait aller ^^
0
je suis bloqué pour uc la boule a gauche me tue tout mes perso sauf cecile coment je doit faire .? s.v.p
0
cecilpaladin
18 juil. 2009 à 19:17
salut heu je suis pas nouveau sur ce site mais j'aimerait que l'on m'aide j'avais déja eu ff4 (je suis déja allé jusque sur la lune) mais j'ai un peu oublier le jeu je suis a l'elfe noir mias je n'ai pas encore essayé de le battre en faite je n'arrive pas a traversé toute la caverne vu que c un champs magnetique je neut peut pas porter d'épée et pas d'armure donc je tape moins 1 ac cécil et il perd bcp de vie le seul puissant c yang et tellha mais la magi de thella s'épuise souvent et je n'ai que très peu d'étere si vous pouver me donne quelques petits conseils me dire les niveaux pour y arriver et m'aider par la même occasion a battre l'elfe noir
0
Facile tu fuit tous les combats en appuyant sur L et R simultanément
0