Final Fantasy IV ds : bloqued !!

Résolu/Fermé
Moi - 4 oct. 2008 à 13:11
ultimaterra Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 12 févr. 2010 à 08:51
Bonjour,

Je suis bloquée dans Final Fantasy IV sur ds.
J'ai soigné Rosa. Je vais où maintenant? Il y a des grottes mais c'est pour des boss que j'ai déjà battus!
Pour l'instant j'ai battu 2 boss Le Fourmillion et l'Octomamouth.
Dans mon équipe j'ai Cécil, Rosa, Edward et Rydia.

Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Moi.

49 réponses

svp aidez moi dite moi a battre dark elfe svp dite moi les niveaux la magie dite moi tout ce qui faut faire svp urgent !!!!
0
jai déja mis un commentaire page précédente
0
Tin mé svp aidez moi j'arrive a le faire se transformé en dragon je lui fait perdre 5500 et quelque points de vie mé il ne crève pas a mais oui je pense que lenteur pourrait m'aider mais quel épée j'utilise our cécil mitril ou légendaire sachant que c le point faible du boss et le feu aussi mais dite moi les niveau requi pour le battre et par la meme occasion la manière !!*

svp urgent je dois avoir une réponse avant samedi âout
0
Final fantaboss
18 nov. 2009 à 13:58
Salut!esque vou savez si les ruines lunaire(présante dans le jeu GBA) est aussi sur DS?Parce-que j'aimerais bien niquer Zeromus EG!
0
finalfantasycool Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
18 janv. 2010 à 22:07
(réponse a cecilpaladin) aprés tu soigne ton ekip koi et tutilise barriere avec cécil
0
est ce cuse moi pourrai tu me dire comment battre ac dans la tour babil
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourié vous m aidé car je suis bloqué dans la tour babil je n arrive pa a battre ac il m attaque des le combat et je n ai le temps de rien faire . pourtant je suis au niveau 60
0
est ce que quelqu un peut m aidez pour la tour babil je n arrive toujour pa a battre ac
merci
0
ultimaterra Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 3
12 févr. 2010 à 08:51
ff sur DS je sais pas si sur le blog de actu-final-fantasy.skyrock vous pouvez demander pour de l'aide à vous de demander sur leur blog
0
coucou,
je suis avec cécil, ci, yang et tellah et je dois chercher l'elphe noire avec l'histoire du cristal j'ai trouvée sa grotte le problème c'est que je n'arrive pas à me poser ! et ça fais des heures que j'essaye
-2
cc je suis a l'elfe noir et g un probleme
eu....edward il vient pa je me bat êndant des heur et je meurt forcemen
keskil faut faire ?
-2
Si Edward ne vient pas, c'est tout simplement que tu ne l'as pas retrouvé à l'infirmerie du château de Troïa. J'étais bloqué pendant 3 jours à cause de ça ^^
0
t marent(e) je sais pas ou elle est l'infirmerie du chateau de troia et je narrive pas a buter l'elfe noir ses chiant pourtant tout mes perso sont lvl 99
0
enfaite ses bon jai trouver l'infirmerie mais le barde y vient pas dans mon ekip y me donne une erbe murmurante
0