Final Fantasy IV ds : bloqued !!
Résolu/Fermé
Moi
-
4 oct. 2008 à 13:11
ultimaterra Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 12 févr. 2010 à 08:51
ultimaterra Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 12 févr. 2010 à 08:51
A voir également:
- Final Fantasy IV ds : bloqued !!
- Code de triche gta iv - Guide
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
- Emulateur ds iphone - Forum iPhone
- Ma ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
49 réponses
svp aidez moi dite moi a battre dark elfe svp dite moi les niveaux la magie dite moi tout ce qui faut faire svp urgent !!!!
Tin mé svp aidez moi j'arrive a le faire se transformé en dragon je lui fait perdre 5500 et quelque points de vie mé il ne crève pas a mais oui je pense que lenteur pourrait m'aider mais quel épée j'utilise our cécil mitril ou légendaire sachant que c le point faible du boss et le feu aussi mais dite moi les niveau requi pour le battre et par la meme occasion la manière !!*
svp urgent je dois avoir une réponse avant samedi âout
svp urgent je dois avoir une réponse avant samedi âout
Salut!esque vou savez si les ruines lunaire(présante dans le jeu GBA) est aussi sur DS?Parce-que j'aimerais bien niquer Zeromus EG!
finalfantasycool
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
18 janv. 2010 à 22:07
18 janv. 2010 à 22:07
(réponse a cecilpaladin) aprés tu soigne ton ekip koi et tutilise barriere avec cécil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourié vous m aidé car je suis bloqué dans la tour babil je n arrive pa a battre ac il m attaque des le combat et je n ai le temps de rien faire . pourtant je suis au niveau 60
ultimaterra
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
3
12 févr. 2010 à 08:51
12 févr. 2010 à 08:51
ff sur DS je sais pas si sur le blog de actu-final-fantasy.skyrock vous pouvez demander pour de l'aide à vous de demander sur leur blog
coucou,
je suis avec cécil, ci, yang et tellah et je dois chercher l'elphe noire avec l'histoire du cristal j'ai trouvée sa grotte le problème c'est que je n'arrive pas à me poser ! et ça fais des heures que j'essaye
je suis avec cécil, ci, yang et tellah et je dois chercher l'elphe noire avec l'histoire du cristal j'ai trouvée sa grotte le problème c'est que je n'arrive pas à me poser ! et ça fais des heures que j'essaye
cc je suis a l'elfe noir et g un probleme
eu....edward il vient pa je me bat êndant des heur et je meurt forcemen
keskil faut faire ?
eu....edward il vient pa je me bat êndant des heur et je meurt forcemen
keskil faut faire ?
6 août 2009 à 18:14