Un rapport s'il vous plait
Aclim
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila je vous remet mon log hijackthis pour savoir si quelque chose cloche car mon pc ram c derniere tps voila merci d'avance pour vos reponses
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:42:47, on 04/10/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\UfSeAgnt.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Users\jeje\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HDQE9B0V\HiJackThis[1].exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=55729C844D6A45819CAD368B3E178C9F
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: IE to GetRight Helper - {31FF080D-12A3-439A-A2EF-4BA95A3148E8} - C:\Program Files\GetRight\xx2gr.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: PDF-XChange Viewer IE-Plugin - {C5D07EB6-BBCE-4DAE-ACBB-D13A8D28CB1F} - C:\Program Files\Tracker Software\PDF-XChange Viewer\pdf-viewer\PDFXCviewIEPlugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [UfSeAgnt.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\UfSeAgnt.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [itype] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NVIDIA nTune] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneCmd.exe" clear
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: Download with GetRight - C:\Program Files\GetRight\GRdownload.htm
O8 - Extra context menu item: Open with GetRight Browser - C:\Program Files\GetRight\GRbrowse.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.6.0) - http://dl8-cdn-01.sun.com/s/ESD44/JSCDL/jdk/6u7/jinstall-6u7-windows-i586-jc.cab?e=1219677544072&h=3cb813d1685a4c2a4fe8c9ff89d8fc1d/&filename=jinstall-6u7-windows-i586-jc.cab
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: nTune Service (nTuneService) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: Composant de commande centrale Trend Micro (SfCtlCom) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\SfCtlCom.exe
O23 - Service: Trend Micro Unauthorized Change Prevention Service (TMBMServer) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\BM\TMBMSRV.exe
O23 - Service: Trend Micro Personal Firewall (TmPfw) - Trend Micro Inc. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\TmPfw.exe
O23 - Service: Trend Micro Proxy Service (tmproxy) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TmProxy.exe
O23 - Service: Marvell Yukon Service (yksvc) - Unknown owner - RUNDLL32.EXE (file missing)
voila je vous remet mon log hijackthis pour savoir si quelque chose cloche car mon pc ram c derniere tps voila merci d'avance pour vos reponses
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:42:47, on 04/10/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\UfSeAgnt.exe
C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Users\jeje\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HDQE9B0V\HiJackThis[1].exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.bing.com/?cc=fr&toHttps=1&redig=55729C844D6A45819CAD368B3E178C9F
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: IE to GetRight Helper - {31FF080D-12A3-439A-A2EF-4BA95A3148E8} - C:\Program Files\GetRight\xx2gr.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: PDF-XChange Viewer IE-Plugin - {C5D07EB6-BBCE-4DAE-ACBB-D13A8D28CB1F} - C:\Program Files\Tracker Software\PDF-XChange Viewer\pdf-viewer\PDFXCviewIEPlugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [UfSeAgnt.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\UfSeAgnt.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [itype] "C:\Program Files\Microsoft IntelliType Pro\itype.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NVIDIA nTune] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneCmd.exe" clear
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: Download with GetRight - C:\Program Files\GetRight\GRdownload.htm
O8 - Extra context menu item: Open with GetRight Browser - C:\Program Files\GetRight\GRbrowse.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~1.0_0\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.6.0) - http://dl8-cdn-01.sun.com/s/ESD44/JSCDL/jdk/6u7/jinstall-6u7-windows-i586-jc.cab?e=1219677544072&h=3cb813d1685a4c2a4fe8c9ff89d8fc1d/&filename=jinstall-6u7-windows-i586-jc.cab
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: nTune Service (nTuneService) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nTune\nTuneService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: SBSD Security Center Service (SBSDWSCService) - Safer Networking Ltd. - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O23 - Service: Composant de commande centrale Trend Micro (SfCtlCom) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\SfCtlCom.exe
O23 - Service: Trend Micro Unauthorized Change Prevention Service (TMBMServer) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\BM\TMBMSRV.exe
O23 - Service: Trend Micro Personal Firewall (TmPfw) - Trend Micro Inc. - C:\PROGRA~1\TRENDM~1\INTERN~1\TmPfw.exe
O23 - Service: Trend Micro Proxy Service (tmproxy) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TmProxy.exe
O23 - Service: Marvell Yukon Service (yksvc) - Unknown owner - RUNDLL32.EXE (file missing)
A voir également:
- Un rapport s'il vous plait
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
- Rapport de crash windows - Guide
- Acheter un rapport de stage - Forum Programmation
7 réponses
merci pour ta reponse je doit m'absenter l'espace d'une heure je te post le rapport des que je l'ai fais a toute a l'heure
voici le rapport fais avec malwarebytes executer en mode sans echec sachant que celui fais en mode normal ete le meme
Malwarebytes' Anti-Malware 1.28
Version de la base de données: 1227
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
04/10/2008 16:17:23
mbam-log-2008-10-04 (16-17-23).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 127076
Temps écoulé: 17 minute(s), 35 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Malwarebytes' Anti-Malware 1.28
Version de la base de données: 1227
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
04/10/2008 16:17:23
mbam-log-2008-10-04 (16-17-23).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 127076
Temps écoulé: 17 minute(s), 35 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Ok
tu va télécharger Ccleaner https://www.ccleaner.com/ccleaner/download
ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures."
. Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage".
Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée"
. Tu refais tous ca 4-5 fois (le nettoyage et le registre).
Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
içi mode d'emploi pour ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures."
Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée"
Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
me revoilou desole mais des imprevu
bon apres avoir fais tous se que tu m'as dis mon pc rame toujours je pense que mon post va etre transferer car je passe dans le technique et non plus dans les virus vu que mon pc et sain
pour info
CM: p5ld2 deluxe
ram: 3Go
Proc: intel core 2 2.80 OC 10%(depuis peut je ramer deja avant)
CG: 8500gt 512mo pny
Alim: 500w
es ce que cela peut venir de la configuration des services windows ayant suivi un tuto d'activation et desactivation de certain service le prob c que je n'ai pas fais de sauvegarde si qq peux m'en fournir une d'une config propre sa serais sympa ou encore cela peut t'il venir de la config de mon bios comment le configurer de facon a profiter pleinement des capacite de mon pc s'achant je joue bcp.
merci pour vos reponse
bon apres avoir fais tous se que tu m'as dis mon pc rame toujours je pense que mon post va etre transferer car je passe dans le technique et non plus dans les virus vu que mon pc et sain
pour info
CM: p5ld2 deluxe
ram: 3Go
Proc: intel core 2 2.80 OC 10%(depuis peut je ramer deja avant)
CG: 8500gt 512mo pny
Alim: 500w
es ce que cela peut venir de la configuration des services windows ayant suivi un tuto d'activation et desactivation de certain service le prob c que je n'ai pas fais de sauvegarde si qq peux m'en fournir une d'une config propre sa serais sympa ou encore cela peut t'il venir de la config de mon bios comment le configurer de facon a profiter pleinement des capacite de mon pc s'achant je joue bcp.
merci pour vos reponse
salut
ok
1)nettoyage avec regseeker
tu telecharge regseeker sur ton bureau http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055142 regseeker tu le dezippe sur ton bureau avec un clic droit tu fait extraire ici
tu double clic sur le dossier regseeker qui a été générer et tu double clic sur regseeker.exe dans la fenêtre qui s'ouvre
on haut a droite tu a langage tu le mais on français
après a gauche tu a nettoyer le registre tu clic une fois
tu vérifie que tout et cocher sauf service invalide
et tu fait un clique sur nettoyage automatique
reverifie que tout est cocher sauf élément vert
et tu met 4 passe et tu appuie sur go
2) alors tu fait une défragmentation de ton disque dure
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 3673475 jkdefrag
içi un tuto simple d'utilisation:https://infomars.fr/forum/index.php?s=2c4e0a9b46cd6ed732d4f459822053c7&showtopic=442
3)tu fait aussi une défragmentation de ton registre
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055556 quicksys regdefrag
Téléchargez et installe le logiciel
Avant de lancer le logiciel, ferme tous les programmes ouverts!
Une fois le logiciel lancé, clique sur Get Registry Information pour avoir un aperçu de l'état de la base de registre et de sa fragmentation.
Clique ensuite sur Defrag Registry. Clique sur Analyse. Le logiciel contrôle alors la base de registre autant qu'il en analyse la défragmentation.
Le logiciel affiche ensuite une vue détaillée du niveau de fragmentation et indique le gain de place engendré par la défragmentation. Cliquez sur Defrag pour lancer l'optimisation de la Registry.
En fin de traitement, clique sur Restart pour redémarrer Windows et finaliser les opérations.
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
mais C.. de penser que tu es libre...merci a australe13
ok
1)nettoyage avec regseeker
tu telecharge regseeker sur ton bureau http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055142 regseeker tu le dezippe sur ton bureau avec un clic droit tu fait extraire ici
tu double clic sur le dossier regseeker qui a été générer et tu double clic sur regseeker.exe dans la fenêtre qui s'ouvre
on haut a droite tu a langage tu le mais on français
après a gauche tu a nettoyer le registre tu clic une fois
tu vérifie que tout et cocher sauf service invalide
et tu fait un clique sur nettoyage automatique
reverifie que tout est cocher sauf élément vert
et tu met 4 passe et tu appuie sur go
2) alors tu fait une défragmentation de ton disque dure
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 3673475 jkdefrag
içi un tuto simple d'utilisation:https://infomars.fr/forum/index.php?s=2c4e0a9b46cd6ed732d4f459822053c7&showtopic=442
3)tu fait aussi une défragmentation de ton registre
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055556 quicksys regdefrag
Téléchargez et installe le logiciel
Avant de lancer le logiciel, ferme tous les programmes ouverts!
Une fois le logiciel lancé, clique sur Get Registry Information pour avoir un aperçu de l'état de la base de registre et de sa fragmentation.
Clique ensuite sur Defrag Registry. Clique sur Analyse. Le logiciel contrôle alors la base de registre autant qu'il en analyse la défragmentation.
Le logiciel affiche ensuite une vue détaillée du niveau de fragmentation et indique le gain de place engendré par la défragmentation. Cliquez sur Defrag pour lancer l'optimisation de la Registry.
En fin de traitement, clique sur Restart pour redémarrer Windows et finaliser les opérations.
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
mais C.. de penser que tu es libre...merci a australe13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour
bon voila j'ai effectuer les operation mais jeux on l'air stable mais le probleme qui persiste est que le frequence de trame et plutot basse ce qui me parait bizarre par rapport a ma config je joue au seigneur des anneaux online avec les parametre detecter par le jeu en fonction de ma config en resolution 1680*1050 et je tourne a en moyen 30fps et encore quand il n'y as pas trop de monde a l'ecran l'autre soir je me piquer des chute a 6fps aurais tu un idee? en tout cas merci bcp pour toute ton aide car mon pc ce sent quand meme mieu au vu des erreurs que j'ai pu corriger j'espereque tu pourras m'aider encore un peu :) a toute :)
bon voila j'ai effectuer les operation mais jeux on l'air stable mais le probleme qui persiste est que le frequence de trame et plutot basse ce qui me parait bizarre par rapport a ma config je joue au seigneur des anneaux online avec les parametre detecter par le jeu en fonction de ma config en resolution 1680*1050 et je tourne a en moyen 30fps et encore quand il n'y as pas trop de monde a l'ecran l'autre soir je me piquer des chute a 6fps aurais tu un idee? en tout cas merci bcp pour toute ton aide car mon pc ce sent quand meme mieu au vu des erreurs que j'ai pu corriger j'espereque tu pourras m'aider encore un peu :) a toute :)
apparemment ton rapport est propre par précaution passe malwarbyte
télécharge malwarbyte http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection ou supprimer tout
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
et on attendant une réponse tu peut refaire un scan malwarbyte mais on mode sans échec car beaucoup plus efficace
comment démarrer on mode sans échec ici tuto http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec
tu enregistre le rapport générer de façon a le retrouver et tu poste le nouveau rapport rapport
----------------------------------après avoir supprimer---------------