L'aplication n'arrive pas a accede a internet

Résolu/Fermé
mezianedu02 Messages postés 207 Statut Membre -  
 susulboss -
Bonjour,quand je veux jouer a dofus le message suivant apparait :: "l'application n'arrive pas a acceder a internet . voulez vous essayer de definire vos parametres reseaux ?"

merci de votre aide a+

58 réponses

Mizow

Bonjour j'ai le même problème que vous sur dofus :"l'application n'arrive pas à accéder à internet "
j'ai essayé tout ce qui est proposé ici j'ai désactivé l'antivirus et le pare-feu mais toujours le même problème .
ce qui est grave ce que je suis connecté sur internet et malgré sa je n'arrive pas à atteindre dofus ni le site officiel de dofus .
Avez vous d'autres propositions s'il vous plait ? merci d'avance :)
0
darklee

Salut,

j'aimerai savoir si tu as reussi à resoudre ton probleme avec dofus? je n'arrive plus a me connecter ni au jeu, ni au site officiel.

Merci de m'aider :)
0
soulent

lx
0
Marco

J'ai exactement le même problème ... Ni Dofus, ni le site officiel ...

J'ai modifié mon adresse DNS,reset mon routeur(puis relancer),desactiver-reactiver ma carte réseaux, modifier le serveur proxy, redemarrer pc, desinstaller-reinstaller dofus, desactiver antivirus & firewall ... J'ai à chaque fois retenter de lancer dofus entre chaque étapes, aucun succes, tjrs le meme message qui arrivait "L'application n'arrive pas à ..." et j'ai même effectuer ces manoeuvres dans des ordres différents, enfin bref, ça m'a occupé pas mal de temps et toujours rien x).

Si quelqu'un a d'autres idées pour que dofus refonctionne à nouveau, qu'il les donne plz !! :p (je peux rester sans jouer à dofus un bon moment, mais c'est plus au niveau informatique que ça m'intrigue, je ne comprends vrmt pas).
0
Styliche

Apparement tout le monde a le meme probleme mais pas la même cause de probleme ...
Marco, j'ai une solution que t'as ptete essayé ... et puis ça pourra ptete aider d'autres personnes :

Centre Résaux et partage > Connexion >Voir le statut > Propriétés > Protocole internet version 4 > Adresse DNS !!
Soit les marquer automatique si elle ne les étaient pas ... Soit écrire les adresses DNS de votre fournisseur (belgacom, voo, orange, etc ...)

Voilà, j'avais eu ce probleme il y a 4-5 mois, depuis ça refonctionne ... =)
0
inten

tu a cas cliquer sur oui et tu click sur ok pour pouvoir aficher dofus en suite tu fait jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souled

Bonjour, je n'ai aucun anti-virus et pourtant il y a toujours ce pu*** de message qui s'affiche: "l'application n'arrive pas à accéder à internet"!
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai aucun anti virus actif rien, j'ai tous supprimer.
Svp à l'aide... merci d'avance pour la ou les réponses :).
0
makarelle Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
moi j'ai le meme pb sauf que c'est carrement pour toute les appli jenr msn shaiya et dofus en fait ya que mes navigateur web qui on acce au net
0
cuculol Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ca marhe pas ! mais en allat dedans jai trouvé ca :

<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
- <Config>
- <Proxy>
<proxy-enabled>1</proxy-enabled>
<proxy-url>Livebox-d0da</proxy-url>
<proxy-port>0</proxy-port>
<proxy-login />
<proxy-password>29</proxy-password>
<proxy-type>1</proxy-type>
</Proxy>
- <Report>
<reportAllowed>2</reportAllowed>
<reportNumber>0</reportNumber>
<gameName />
<comment />
</Report>
- <Certificate>
<certif-location />
<certif-password>11</certif-password>
</Certificate>
- <News>
<news-lastdate>20100122T104403.734375</news-lastdate>
</News>
</Config>

quefer??
0
iiop 188

SALUT tout le monde svp j ai le meme probleme ni dofus ni site officiel pouvvez vous maidez svp
0
cartman-powa

et moi aussi sa ne marche pas meme le site sa ne marche pas on me di en attendte de l'hote.dofus.fr puis sa beug apres on mdi page ki exostap as --' pourtt sui sur davoir marké dofus.fr c ouf franchment et mm laplication me di connecte z vs a internet et dire ke je me suis abo juste hier pffff Svp need solution j'attends vos réponses vivment ^^
0
Putaincgrave

Exactement le meme probleme!
0
raz-air

Meme probleme pourtant hier tous etait impecable
0
Glenwind

Merci alainbigpuissance ta solution marche pour moi maintenant je peut jouer a dofus 2.0 vraiment merci
0
rodric

oui mais moi c est tout le temp en plus j ais envie de jouer a dofus
0
torcing

enfaite il faut desactiver lentivirus pendant que sa s'instale et apres on attend et on le remez
0
mezianedu02

il faut telecharger adobe air
0
taz28

méme en le désactivant moi sa marche pas comment faire?
0
dofusien

moi ausii sa msoule perso 159 qui matend reponder svp coment faire??
0
dofusienn

moi j'ai pas d anti virus dessus comment faire ?
0
myedemon

moi j'ai essayer et sa marche pas meme sant l'antivirus
0
myedemon

j'ai enleve l'antivirus et sa veup qulq'un peu m'aider svp
0