L'aplication n'arrive pas a accede a internet
Résolu/Fermé
mezianedu02
Messages postés
207
Statut
Membre
-
susulboss -
susulboss -
Bonjour,quand je veux jouer a dofus le message suivant apparait :: "l'application n'arrive pas a acceder a internet . voulez vous essayer de definire vos parametres reseaux ?"
merci de votre aide a+
merci de votre aide a+
A voir également:
- L'aplication n'arrive pas a accede a internet
- Gps sans internet - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
58 réponses
Bonjour j'ai le même problème que vous sur dofus :"l'application n'arrive pas à accéder à internet "
j'ai essayé tout ce qui est proposé ici j'ai désactivé l'antivirus et le pare-feu mais toujours le même problème .
ce qui est grave ce que je suis connecté sur internet et malgré sa je n'arrive pas à atteindre dofus ni le site officiel de dofus .
Avez vous d'autres propositions s'il vous plait ? merci d'avance :)
j'ai essayé tout ce qui est proposé ici j'ai désactivé l'antivirus et le pare-feu mais toujours le même problème .
ce qui est grave ce que je suis connecté sur internet et malgré sa je n'arrive pas à atteindre dofus ni le site officiel de dofus .
Avez vous d'autres propositions s'il vous plait ? merci d'avance :)
J'ai exactement le même problème ... Ni Dofus, ni le site officiel ...
J'ai modifié mon adresse DNS,reset mon routeur(puis relancer),desactiver-reactiver ma carte réseaux, modifier le serveur proxy, redemarrer pc, desinstaller-reinstaller dofus, desactiver antivirus & firewall ... J'ai à chaque fois retenter de lancer dofus entre chaque étapes, aucun succes, tjrs le meme message qui arrivait "L'application n'arrive pas à ..." et j'ai même effectuer ces manoeuvres dans des ordres différents, enfin bref, ça m'a occupé pas mal de temps et toujours rien x).
Si quelqu'un a d'autres idées pour que dofus refonctionne à nouveau, qu'il les donne plz !! :p (je peux rester sans jouer à dofus un bon moment, mais c'est plus au niveau informatique que ça m'intrigue, je ne comprends vrmt pas).
J'ai modifié mon adresse DNS,reset mon routeur(puis relancer),desactiver-reactiver ma carte réseaux, modifier le serveur proxy, redemarrer pc, desinstaller-reinstaller dofus, desactiver antivirus & firewall ... J'ai à chaque fois retenter de lancer dofus entre chaque étapes, aucun succes, tjrs le meme message qui arrivait "L'application n'arrive pas à ..." et j'ai même effectuer ces manoeuvres dans des ordres différents, enfin bref, ça m'a occupé pas mal de temps et toujours rien x).
Si quelqu'un a d'autres idées pour que dofus refonctionne à nouveau, qu'il les donne plz !! :p (je peux rester sans jouer à dofus un bon moment, mais c'est plus au niveau informatique que ça m'intrigue, je ne comprends vrmt pas).
Apparement tout le monde a le meme probleme mais pas la même cause de probleme ...
Marco, j'ai une solution que t'as ptete essayé ... et puis ça pourra ptete aider d'autres personnes :
Centre Résaux et partage > Connexion >Voir le statut > Propriétés > Protocole internet version 4 > Adresse DNS !!
Soit les marquer automatique si elle ne les étaient pas ... Soit écrire les adresses DNS de votre fournisseur (belgacom, voo, orange, etc ...)
Voilà, j'avais eu ce probleme il y a 4-5 mois, depuis ça refonctionne ... =)
Marco, j'ai une solution que t'as ptete essayé ... et puis ça pourra ptete aider d'autres personnes :
Centre Résaux et partage > Connexion >Voir le statut > Propriétés > Protocole internet version 4 > Adresse DNS !!
Soit les marquer automatique si elle ne les étaient pas ... Soit écrire les adresses DNS de votre fournisseur (belgacom, voo, orange, etc ...)
Voilà, j'avais eu ce probleme il y a 4-5 mois, depuis ça refonctionne ... =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je n'ai aucun anti-virus et pourtant il y a toujours ce pu*** de message qui s'affiche: "l'application n'arrive pas à accéder à internet"!
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai aucun anti virus actif rien, j'ai tous supprimer.
Svp à l'aide... merci d'avance pour la ou les réponses :).
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai aucun anti virus actif rien, j'ai tous supprimer.
Svp à l'aide... merci d'avance pour la ou les réponses :).
bonjour
moi j'ai le meme pb sauf que c'est carrement pour toute les appli jenr msn shaiya et dofus en fait ya que mes navigateur web qui on acce au net
moi j'ai le meme pb sauf que c'est carrement pour toute les appli jenr msn shaiya et dofus en fait ya que mes navigateur web qui on acce au net
Ca marhe pas ! mais en allat dedans jai trouvé ca :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
- <Config>
- <Proxy>
<proxy-enabled>1</proxy-enabled>
<proxy-url>Livebox-d0da</proxy-url>
<proxy-port>0</proxy-port>
<proxy-login />
<proxy-password>29</proxy-password>
<proxy-type>1</proxy-type>
</Proxy>
- <Report>
<reportAllowed>2</reportAllowed>
<reportNumber>0</reportNumber>
<gameName />
<comment />
</Report>
- <Certificate>
<certif-location />
<certif-password>11</certif-password>
</Certificate>
- <News>
<news-lastdate>20100122T104403.734375</news-lastdate>
</News>
</Config>
quefer??
<?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
- <Config>
- <Proxy>
<proxy-enabled>1</proxy-enabled>
<proxy-url>Livebox-d0da</proxy-url>
<proxy-port>0</proxy-port>
<proxy-login />
<proxy-password>29</proxy-password>
<proxy-type>1</proxy-type>
</Proxy>
- <Report>
<reportAllowed>2</reportAllowed>
<reportNumber>0</reportNumber>
<gameName />
<comment />
</Report>
- <Certificate>
<certif-location />
<certif-password>11</certif-password>
</Certificate>
- <News>
<news-lastdate>20100122T104403.734375</news-lastdate>
</News>
</Config>
quefer??
et moi aussi sa ne marche pas meme le site sa ne marche pas on me di en attendte de l'hote.dofus.fr puis sa beug apres on mdi page ki exostap as --' pourtt sui sur davoir marké dofus.fr c ouf franchment et mm laplication me di connecte z vs a internet et dire ke je me suis abo juste hier pffff Svp need solution j'attends vos réponses vivment ^^
Merci alainbigpuissance ta solution marche pour moi maintenant je peut jouer a dofus 2.0 vraiment merci
j'aimerai savoir si tu as reussi à resoudre ton probleme avec dofus? je n'arrive plus a me connecter ni au jeu, ni au site officiel.
Merci de m'aider :)