L'aplication n'arrive pas a accede a internet
Résolu/Fermé
mezianedu02
Messages postés
207
Statut
Membre
-
susulboss -
susulboss -
Bonjour,quand je veux jouer a dofus le message suivant apparait :: "l'application n'arrive pas a acceder a internet . voulez vous essayer de definire vos parametres reseaux ?"
merci de votre aide a+
merci de votre aide a+
A voir également:
- L'aplication n'arrive pas a accede a internet
- Gps sans internet - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
58 réponses
Bonjour à tous. Si vous avez BitDefender, il faut aller dans le MODE AVANCE et régler le pare-feu de façon à ce qu'il accepte les connexions de l'uplauncher et du dofusmod de Dofus. Pour ce faire, allez dans l'onglet "Pare-feu", ensuite dans l'onglet "Règles". Si des règles sont déjà présentes pour les applications (uplauncher et dofusmod), éditez les simplement en appuyant sur "éditer la règle", puis "autoriser" et validez. Si en revanche il n'y a aucune règle créée, créez en une en appuyant sur "créer une règle", choisissez le chemin d'accès du programme (pour moi c'est : c:\program files\dofus 2\app\uplauncher.exe et c:\program files\dofus 2\app\dofusmod.exe), puis "autoriser" et validez. Lancez ensuite Dofus et normalement ça devrait marcher. En espérant vous avoir aidé. :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise un hotspot sfr sur un sfr wifi public j'ai désinstaller dofus ily a 6 mois (j'avais stopper) je viens de la télécharger tout s'éxécute normalement mais quand je démarre l'application il me disent l'application n'arrive pas a accédé a internet veullez vérifier vos paramètre réseaux je ne sais pas comment faire mais je pense que c'est a cause de l'hotspot merci de me renseigner au plu vite svp.
Moi aussi ça me dit la même chose. Au début, ça marchait parfaitement après plus rien, ça ne marche plus et on me dit ça.
Sa fait pareil chez moi depuis hier.J'ai abo 3 de mes persos et j'ai juste jouer 1 jours avc et le lendemain hop sa marche plus "l'application n'arrive pas a acceder a internet" :'( HELP please
banjour chui toujour sur dofus s'a fais un bon temp ke je n'arrive pas a accede pour joue dofus mais s'est pas le problem le proble s'est ke pour dofus il faut a tres bon debit jusq'au 2200sa depand te te conection merci
horrible, depuis que la version 1.26 est sortie impossible de me connecter j'ai pris un abonnement de 3 mois vite aidez moi, mon probleme est identique et je ne me connecte pas sous proxy help!!!
Il suffit d'aller dans votre dossier Program Files , là ou s'est installé le jeu puis aller dans le dossier "app" et lancer "_upl" voilà =) .
Bye !
Bye !
Moi j'ai eu ce problème Avec BitDefender Security , Vous cliquez sur l'icone en bas a droite dans la barre d'outil clique droite paramètre de base , une fenêtre s'ouvre et vous ouvrez paramètres réseau et vous désactiver Pare-feu Bonne Chance :)
cher moi dofus marche pas je decoche la case comme vous l'avez dit est sa marche pas sa me remet le messages l'aplication n'arrive pas a accede a internet
aidez moi svp sa soule je peut pas jouer !!!
aidez moi svp sa soule je peut pas jouer !!!
j'ai vraiment trouver la solution :p vous aller tout d'abord dans votre programme de configuration, sécurité, par-feu et la vous regarder il y a activé, ben vous le désactivé, juste apres, vous allez sur bitdefender, il est en anglais pour moi donc vous aller sur "firewall" de la vous aller sur les programme et vous verrez dofus et la il faut que sa accepte le programme donc vous mettez allow :) ensuite vous n'aurez plus qu'a lancer dofus et attendre les mises a jours --' puis vous pourrez rejouer :p