Probleme connexion wifi

adam59 -  
 adam59 -
Bonjour,

pourriez vous m'aidez je possede un ordi portable doté d'une connexion wifi.
j'ai reinstallé mon Xp m'ai lors du demarrage tout est ok sauf que ma connexion wifi n'apparait plus j'a beau allumé le wifi de mon ordi rien ne se passe la petite icone n'existe plus donc voila
pourriez vous m'aider?

merci d'avance

10 réponses

adam59

Je vien de regarder et vu que je ne suis pas un as de l'informatique j'ai quelques difficultés j'arrive au gestionnaires de peripheriques j'ai carte reseau 1394 et carte reseau ethernet PCI mais nulle part je vois inscri Wifi.

merci de votre reponse precedente
0
adam59

Donc j'ai realisé exactement ce que vous mde disiez de faire maintenant je ne sais pas quel materiel rajouter dans la liste j'ai :
-carte réseau
-carte serie multiport
-carte PCMCIA
-modem

aucun inscription wifi
0
adam59

Aucun titre ne comporte le mot wireless.
sa commence a ce compliquée
0
adam59

Donc j'ai selectionnée carte reseau est voila ce qui m'indique :
carte de bouclage microsoft
carte miniport tun microsoft
peripherique bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adam59

elle est d'origine sur le PC
0
zaidiste Messages postés 55 Statut Membre 21

bonjour regarde dans PANNEAU DE CONFIG puis SYSTEME et enfin GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE si ta connexion WIFI apparait .si elle n'y est pas il te manque certainement un pilote dans ce cas fait installer un nouveau materiel et laisse toi guider
-1

tu vas dans panneau de config -ajout de materiel,la tu dit que le materiel est deja installer et tu suis ce que l'ordi te dit
-1

carte reseau et wireless
-1

selectionne carte reseau et plus loin tu devrai voir apparaitre toute les cartes connectée a ton pc
-1

ton pc ne detecte pa ta carte wifi,c une carte qui a été rajouté ou qui est d'origine sur ton portable
-1