Problème avec CD de la live box sur 2eme ordi
sylou
-
thejefbos Messages postés 12 Statut Membre -
thejefbos Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une live box, que j'ai installée avec succé sur mon ordinateur du bureau.
A present, je voudrait connecter mon ordinateur de ma chambre à cette live box, via la wi-fi.
Pour cela je lit ce que me marque le mode d'emploi et ils me disent d'inserer le CD d'installation dans mon ordi : ce que je fait et ce message s'affiche : "Cette application ne peut pas démarrer car elle n'a pas pu créer les fichiers nécessaires. L'espace disque libre est peut-ëtre insuffisant.
Or j'ai beau esseyer de vider mon disque dur, cela ne marche toujours pas
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci d'avance
Je viens d'acheter une live box, que j'ai installée avec succé sur mon ordinateur du bureau.
A present, je voudrait connecter mon ordinateur de ma chambre à cette live box, via la wi-fi.
Pour cela je lit ce que me marque le mode d'emploi et ils me disent d'inserer le CD d'installation dans mon ordi : ce que je fait et ce message s'affiche : "Cette application ne peut pas démarrer car elle n'a pas pu créer les fichiers nécessaires. L'espace disque libre est peut-ëtre insuffisant.
Or j'ai beau esseyer de vider mon disque dur, cela ne marche toujours pas
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec CD de la live box sur 2eme ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
ouaou merci pour ta réponse rapide^^
alors j'ai une live box orange, mais je n'ai pas eu de clé wi-fi avec, j'ai donc pris la clé wi-fi packard bell wirelesskey que j'avais avec l'ordinateur du bureau et je l'ai installé sur celui de ma chambre, avec des pilotes télécharger d'iternet
alors j'ai une live box orange, mais je n'ai pas eu de clé wi-fi avec, j'ai donc pris la clé wi-fi packard bell wirelesskey que j'avais avec l'ordinateur du bureau et je l'ai installé sur celui de ma chambre, avec des pilotes télécharger d'iternet
oula alors j'ai effectivement appuyer sur le bouton de wi-fi de ma live box, mais après je dois faire quoi? (désolé je suis débutant^^)
s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider, je comprend rien et je suis sur mon ordi depuis hier soir!!! help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, si ton pc a un wifi, pas besoin du CD , d ailleur meme sur le 1er PC je te deconseille de l installer !!!
utilise l interface de Windows : assure toi que ta live bo et branchée et que le voyant de wifi clignote (sinon apui sur le petit bouton wifi)
rentre le code de ta live box : elle sera connectée a ton PC mais pas a internet
pour cela il faut rentrer les identifiants directement dans la live box en tapant cela : http://192.168.1.1
rentre tes identifiant set voila la box reliée au net
utilise l interface de Windows : assure toi que ta live bo et branchée et que le voyant de wifi clignote (sinon apui sur le petit bouton wifi)
rentre le code de ta live box : elle sera connectée a ton PC mais pas a internet
pour cela il faut rentrer les identifiants directement dans la live box en tapant cela : http://192.168.1.1
rentre tes identifiant set voila la box reliée au net
>salut, desolé pour le retard...
1 desinstalle cette crtoe de Orange
2 en bas a droite a cote de l heure et de l icone son tu as une icone pour le net (deux pc et un rond)
clic dessus
puis va dans l onglet "se connecter ou se deconnecter"
choisi le nom de ta live box (il se trouve a cote de la cle Wep, sous la live box)
suit les instruction a l ecran... ton reseau et un reseau "domicile" ou "prive" (je sais plus trop....desole)
et voila
N'oublie pas que lorsque tu rentres ta cle Wep, le voyant wifi de ta Box doit clignoter)
a plus
1 desinstalle cette crtoe de Orange
2 en bas a droite a cote de l heure et de l icone son tu as une icone pour le net (deux pc et un rond)
clic dessus
puis va dans l onglet "se connecter ou se deconnecter"
choisi le nom de ta live box (il se trouve a cote de la cle Wep, sous la live box)
suit les instruction a l ecran... ton reseau et un reseau "domicile" ou "prive" (je sais plus trop....desole)
et voila
N'oublie pas que lorsque tu rentres ta cle Wep, le voyant wifi de ta Box doit clignoter)
a plus