A voir également:
- Question wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
19 réponses
je la pirate pas c'est elle qui a pas mit de mdp
et puis je lutilise que pour aller sur internet et reien d'autre
et puis je lutilise que pour aller sur internet et reien d'autre
je savais pas sa
mais elle pourrait mettre un mdp et la je pourrais pas me connecter et en plus quand je suis sur internet je ne fait rien de mal je ne pirate rien .
mais elle pourrait mettre un mdp et la je pourrais pas me connecter et en plus quand je suis sur internet je ne fait rien de mal je ne pirate rien .
il n'y auras jamais d'inconu sur mon ordi moi je met un mdp quand je peux , et elle elle pouvait en mettre un et elle n'en as pas mis donc il ne faut pas s'étoner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais il faut quand m^me faire la diférance entre aller sur internet avec la wifi de quelquin d'autre et le vol d'une voiture.
le prix d'une voiture: 14000 fr
le prix d'une connextion internet pendant un ans et un modem avec la wifi :250 fr environt
voila la diférance
le prix d'une voiture: 14000 fr
le prix d'une connextion internet pendant un ans et un modem avec la wifi :250 fr environt
voila la diférance
bon, je crois que sa sert a rien de continuer la discution
puisque on ne seras jamais dacord donc on pourait parler des heures
c'est le dernier message que je t'adresse
puisque on ne seras jamais dacord donc on pourait parler des heures
c'est le dernier message que je t'adresse
je dis voisine parceque dans mon immeuble il y a presque que des fammes mais sa pourrait très bien étres un homme
Bonjour,
Ca dépend des connaissances techniques de ta voisine.
Oui, elle peut le voir
Oui, elle peut aller sur ton ordi
Ca dépend des connaissances techniques de ta voisine.
Oui, elle peut le voir
Oui, elle peut aller sur ton ordi
Si tu n'as pas demandé son autorisation (au vu de ce que tu écris, tu n'as pas du le faire) c'est du piratage.
Tu profites de l'incompétence ou de la méconnaissance de cette personne. Si elle s'en apperçoit, elle peut porter painte et tu risques beaucoup.
regardes là -> http://www.commentcamarche.net/droits/loi godfrain.php3
Tu profites de l'incompétence ou de la méconnaissance de cette personne. Si elle s'en apperçoit, elle peut porter painte et tu risques beaucoup.
regardes là -> http://www.commentcamarche.net/droits/loi godfrain.php3
Tu fais peut-etre rien de mal sur internet, mais tu n'as pas le droit d'utiliser quelque chose qui ne t'apartient pas sans autorisation.
Je ne pense pas que ça te plairait qu'un étranger utilise ton ordi sans ton autorisation en ton absence. Tu ne le verrais pas et tu ne le saurais pas.
Je ne pense pas que ça te plairait qu'un étranger utilise ton ordi sans ton autorisation en ton absence. Tu ne le verrais pas et tu ne le saurais pas.
pourquoi tu n'irais pas voir ta voisine pour lui parler de son problème et le résoudre ? Peut-etre qu'en remerciement de ton service, elle pourrais t'autoriser à utiliser sa connection.
En plus tu as le risque qu'un hacker se connecte aussi à ce point d'accès et te pirate ton PC. Sans le savoir, tu peux te mettre à envoyer des spams et là, c'est toi qui est condamné car ton adresse mac se retrouveras dans les spams.
Si tu oublies de fermer ta voiture et que quelqu'un en profite pour l'utiliser, tu ne considère pas ça comme un vol ?
slt les gars,
assez gag votre discussion..
pour la loi, si tu laisse les clefs de contact sur ta voiture, tu est responsable, car tu insites le vol, la preuve, l'assurance ne rembourse pas...
maintenant si tu ne mets pas de clefs sur ton wifi...faut voir..pour moi c'est le meme cas de figure..mais je suis pas juge !
par contre, tu est un petit menteur....je m'explique :
d'une part tu dis "que tu pique chez ta voisine" donc tu sait que c'est une femme, et puis tu dis que tu ne sait pas qui c'est car bcps de wifi ds l'imeuble...tu vois, quand tu pirate faut faire gaffe t'es vite demasqué...mdr !!!!
Bien à vous, ben.
assez gag votre discussion..
pour la loi, si tu laisse les clefs de contact sur ta voiture, tu est responsable, car tu insites le vol, la preuve, l'assurance ne rembourse pas...
maintenant si tu ne mets pas de clefs sur ton wifi...faut voir..pour moi c'est le meme cas de figure..mais je suis pas juge !
par contre, tu est un petit menteur....je m'explique :
d'une part tu dis "que tu pique chez ta voisine" donc tu sait que c'est une femme, et puis tu dis que tu ne sait pas qui c'est car bcps de wifi ds l'imeuble...tu vois, quand tu pirate faut faire gaffe t'es vite demasqué...mdr !!!!
Bien à vous, ben.