Connection d'un second PC portable en WIFI

41190 sylvia Messages postés 48 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche à savoir assez rapidement si possible, comment faire pour installer un second PC portable sur un ordi de bureau enregistré chez orange en professionnel. Orange nous ont changé notre clé WEP pour que le 1er PC portable puisse se connecter, mais nous avons un second PC portable à connecter, est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu vois la connexion wifi

tu double cliques sur celle ci, tu appuies sur le bouton REG de la LiveBox, tu entre ta clef WEP ou WPA dans la fenetre qui s'affiche et en avant... Tu es connectée
0
Utilisateur anonyme

tu inseres ton cd de ton opérateur ds ton portable et tu le mets en wifi.
c est comme cela que j ai branché mon portable.
rien de plus simple;
0
41190 sylvia Messages postés 48 Statut Membre > Utilisateur anonyme

--Bonjour Patounette, est-ce que ton PC de bureau était enregistré en Professionnel ou pas ?

Je vous salut,
Sylvia
0
41190 sylvia Messages postés 48 Statut Membre

--bonjour Rezocool, quand tu me dis de double cliquer sur celle-ci, celà veut dire sur le nouveau PC portable que je souhaite connecter ?, je te rappelle que le PC de bureau est enregistré en PROFESSIONNEL et que la clé WEP nous a été attribuée en second lieu par Orange, car je n'arrivais pas à me connecter avec le 1er PC portable.
Je suis un peu dure d'oreilles, mais je préfère demander plus de détail car je ne voudrais pas faire de bétises. Merci de ta compréhension.

Je vous salut,
Sylvia
0
Utilisateur anonyme

non pas en professionnel.
0
Utilisateur anonyme

IL y a une seule clef wep par livebox.

La LiveBox t'appartiens ?? donc pas de souics...
0
vik777

bonjour,
Moi j'ai un ordi de bureau et deux ordi portable chez moi
et mon ordi de bureau et branché a ma live box correctement et tout marche nikel
et pour relié mes deux ordi au réseau j'ai juste cliquez sur le logo wifi de mes ordinateurs portable et sa ma proposé plusieur réseau dont le mien je séléctionne, j'apuie sur le bouton REG de ma livbox (ou le bouton 1 si c'est l'ancienne livebox)
et je rentre ma clef wep et le tour est joué ! Pour les deux j'ai utilisé la meme clef wep

a bientot
vik777
0
41190 sylvia Messages postés 48 Statut Membre

--bonjour et merci pour ta réponse, nous avons réussi avec beaucoup de mal mais bon çà marche !!!!
Merci à tous pour votre coup de pouce, bon week-end.

Je vous salut,
Sylvia
0
Utilisateur anonyme > 41190 sylvia Messages postés 48 Statut Membre

N'oublie pas de cliquer sur résolu...
0