Problème ram

MoFu Messages postés 5 Statut Membre -  
MoFu Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila le truc: j'ai une Asus P5k/EPU et j'ai dessus 4go de ram en format 4 barrette de 1 go car quand j'ai mis 2 barrette de 2go il voyait que 2 barette de 1go... Bref maintenant mon pc voi bien les 4go de ram (sous vista 64bit originale) mais je fais de la 3d et je dois faire des rendues qu'y normalement utilise le max du proc et de la ram mais la impossible d'utiliser mes 4go... Sa reste bloqué a 2go et même en faisait tourner Crysis a fond il dépasse pas les 2go! Please help me!!!

A bon entendeur, salut bien bas

MoFu

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

pourtant ta carte mère peut supporter 2 Go par port DIMM
vois la fiche technique !

http://www.ldlc.com/fiche/PB00073721.html
-1
MoFu Messages postés 5 Statut Membre 1

--
MoFu
Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 1200/1066/800/667 MHz avec mode Dual Channel

Non la carte mère peut supporter ma configuration c'est pour sa que je ne comprend pas!
-1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

généralement après changement de matériel ,
il faut réinstaller le système pour que le changement soit enregistré dans le système !
c'est peut -être aussi le cas pour toi !
-1
MoFu Messages postés 5 Statut Membre 1

J'ai déjà fait le réinstallation de mon système car quand j'ai mis les 4 barrettes de 1go j'ai changé aussi mes disque dur qui étaient vierge...

Please help!!!!!
MoFu
-1