Problème ram
MoFu
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MoFu Messages postés 5 Statut Membre -
MoFu Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila le truc: j'ai une Asus P5k/EPU et j'ai dessus 4go de ram en format 4 barrette de 1 go car quand j'ai mis 2 barrette de 2go il voyait que 2 barette de 1go... Bref maintenant mon pc voi bien les 4go de ram (sous vista 64bit originale) mais je fais de la 3d et je dois faire des rendues qu'y normalement utilise le max du proc et de la ram mais la impossible d'utiliser mes 4go... Sa reste bloqué a 2go et même en faisait tourner Crysis a fond il dépasse pas les 2go! Please help me!!!
A bon entendeur, salut bien bas
MoFu
Alors voila le truc: j'ai une Asus P5k/EPU et j'ai dessus 4go de ram en format 4 barrette de 1 go car quand j'ai mis 2 barrette de 2go il voyait que 2 barette de 1go... Bref maintenant mon pc voi bien les 4go de ram (sous vista 64bit originale) mais je fais de la 3d et je dois faire des rendues qu'y normalement utilise le max du proc et de la ram mais la impossible d'utiliser mes 4go... Sa reste bloqué a 2go et même en faisait tourner Crysis a fond il dépasse pas les 2go! Please help me!!!
A bon entendeur, salut bien bas
MoFu
A voir également:
- Problème ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
bonjour
pourtant ta carte mère peut supporter 2 Go par port DIMM
vois la fiche technique !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073721.html
pourtant ta carte mère peut supporter 2 Go par port DIMM
vois la fiche technique !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00073721.html
--
MoFu
Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 1200/1066/800/667 MHz avec mode Dual Channel
Non la carte mère peut supporter ma configuration c'est pour sa que je ne comprend pas!
MoFu
Support de 8 Go de mémoire DDR2 cadencée à 1200/1066/800/667 MHz avec mode Dual Channel
Non la carte mère peut supporter ma configuration c'est pour sa que je ne comprend pas!