Impossible d installé windows xp
nonotv
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nonotv Messages postés 16 Statut Membre -
nonotv Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour
voila je viens d acheter un carte mére asrock k7s41gx avec un disk dur de 80go
768mo ram ,j ai tous monter nikel.
le probléme et que quand je veux installé windows xp famillial tous ce lance et au moment ou normalment je dois choisir sur quelle disk je veux installé , le cd me dis, (impossible de lire le ce rom que vous avez inséré,le cd ou le cd rom n est pas un windows xp valide.)
alors je vous arrétte desuite oui c est un windows xp autenthique avec un licence .
je tout regarder les nappes,la ram,le disk ,méme j ai changer de lécteur dvd ,ben non rien toujour le méme méssage de la part du cd?
je vous remercie d avance de votre aide et de prendre de votre temps pour m aidé
voila je viens d acheter un carte mére asrock k7s41gx avec un disk dur de 80go
768mo ram ,j ai tous monter nikel.
le probléme et que quand je veux installé windows xp famillial tous ce lance et au moment ou normalment je dois choisir sur quelle disk je veux installé , le cd me dis, (impossible de lire le ce rom que vous avez inséré,le cd ou le cd rom n est pas un windows xp valide.)
alors je vous arrétte desuite oui c est un windows xp autenthique avec un licence .
je tout regarder les nappes,la ram,le disk ,méme j ai changer de lécteur dvd ,ben non rien toujour le méme méssage de la part du cd?
je vous remercie d avance de votre aide et de prendre de votre temps pour m aidé
A voir également:
- Impossible d installé windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide